Qui part cet ete en republique dominicaine?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 12:29
mon mari pour mes 40 ans m'a offert un sejour a bayahibes du 9 au 18 juillet (c'est la 3 fois que nous y allons nous avons fait cote punta cana les 2 fois d'avant connaissez vous ce cote? les bons trucs? a faire. merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:03
Bonjour, j'étais en République Dominicaine à la même période que toi (du 9 au 23 juillet), mais à Punta Cana. C'est la première fois que j'y allais et j'ai trouvé cette île paradisiaque... As-tu préféré Punta Cana ou Bayahibe ? Merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:23
bonsoir, pour etre aller 2 fois a punta cana et cette fois ci a bayahibe la comparaison est que c'est mieux bayahibe ,on y respire mieux ,meme s'il fait chaud on est pas oppresse, la mer est plus belle, c'est les caraibes,l'eau est claire,priopre, pas d'algues et tu peux comtempler les poissons de toutes les couleurs sur la plage, les raies viennent au bord aussi c'est super beau.... de meme tu es sur place pour toutes les excursions vu que laplupart c'est depart bayahibe . il ya des coreaux mais cela ne te gene pas pour la baignade ou l'eau est chaude .....en un mot je me suis regalee, on s'est promene dans les rues de bayahibes (sans danger) et avons rencontre des gens adorables.. je n'ai q'une hate s'est d'y retourne . a bientot .....sandrine ps et toi comment as tu trouver ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:29
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je vois que Bayahibe doit être magnifique aussi, je me posais la question parce que j'ai tellement envie de retourner sur cette île que j'hésitais entre retourner à Punta Cana ou aller à Bayahibe. J'ai vraiment adoré la République Dominicaine, les plages sont splendides, la musique, l'ambiance et les gens d'une gentillesse incroyable... J'ai fait l'excursion à Saona, une merveille ! C'est vraiment une destination de rêve. Encore merci pour ta réponse
0