Je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 18:04
je pars bienôt, est ce qu'il y a des chosesqu'il faut pas louper dans la région de punta cana ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:03
salut, si tu peu fait la visite de l'ile saona un vrai paradis, si tu as la même visite que nous tu aura la chance de faire une halte dans une piscine naturel avec les étoiles de mer. Sinon fait les marché ou va dans les rue de la ville c'est trop sympa mais surtout si tu achète quelque chose n'hésite pas à marchander. Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 17:10
faire le parc animalier avec les dophins seul si possible si trop loing avec l'hotel et le rafting mais avec et paye en €uros et non en dollard
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 18:19
ca c'est vrai l'île de sauna c'est que du bonheur, c'est trop beau! En plus avec une petite halte dans une piscine naturelle c'est le paradis!!! Et pour tout ce que tu veux acheter marchande marchande et marchande!!! Si ca te plait aussi une petite plongée avec de requins nourices et des raies, c'est super mignons et il y a aussi des endroits avec de supers beaux coraux!! c'est sûr tu ne pourras pas être déçu de ton voyage.Profite en bien!!!

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:21
il faut sortir de punta cana qui est tout ce qu'il y a de plus artificielle et de non naturelle vas à st domingue ile de saona catalina le safari sors de ton hotel quoi lol c'est superbe bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:59
Bonjour, Je rentre ce matin d’une semaine à Punta Cana. Je ne te conseil pas l’excursion à Saint Domingue car il y a 8 h00 de car (AR) et tout est payant : musée, église et visites divers. De plus il n’y a pas grand-chose à voir dans la capitale. En revanche il ne faut pas raté l’île de Saona. Les sorties d’une demi journée (buggy, nage avec les raies et requins, dauphins) sont très sympathiques. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 22:42
bonjour je suis pas d accord avec ceux qui disent qu il n y a rien à faire à st domingue! c'est l endroit ideal pour s impregnerde la culture dominicaine( rhum, cigare et autres), l'artisanat et du shopping! de toutes façons faut se dire quand etant à punta cana on est loin de tout! les excursions sont tres longues en general! les plages y sont superbes mais j ai presque envie de dire que c'est tout! c'est ideal pour se reposer mais pour decouvrir l'ile c'est pas le top! j e te conseil catalina qui a mon sens sera moins submergee par les touristes! en tous cas profite bien de ton voyage , tu ne seras pas deçu!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:50
Salut! Je rentre de Punta Cana, Hotel Baia Principe Bavaro *****Sup impécable régime TI, il y fait très chaud, protection solaire indice 40 les 2 premiers jours conseillable. Prévoir 10 dollars para personne à payer à l' arrivée à l' aéroport, au retour il faudra payer plus, 20 dollars, c' est à dire 30 dollars au total à réserver. La monnaie courante est le peso: 1 Euro = 45 Peso / 1 Dollar US = 30 Peso La visite à l' île Saona en Catamaran est à ne pas perdre pour le reste des circuits je ne ferais aucun commentaire car toutes les opinions sont différentes... Restaurant "Captain Cook", allez-y mais négocier sur la cote directement avec les Dominicains, ça coutera la moitié de ce que les agences de voyages demandes. Emmene des dollars, tu comprendras vite pourquoi sur place. Bon séjour et ne ramènes pas trop de toiles, rhum et cigares!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 01:44
bjr voilà moi je vais à punta cana vendrei c'est à dire le 8 alors gsper qu'il y aura plein de choses car c'est ma première fois!voilà si ca te dis d'en discuter ou si on se croise là bas lol on s'est jamais!mon adresse mail c'est landaslaetitia62@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 21:31
je te déconseille de payer en euro sachant que notre monnaie est plus forte que le dollars. En plus pour eux, il n'ya pas de différence, tu seras donc perdante si tu payes en euro. Le mieux avec tes euros c'est de les changer en pesos et de marchander un max Pour les Visites, Tout là-bas est féérique et paradisiaque rien ne se loupe et tout est à découvrir. Bonnes Vacances Veinarde
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:46
Je te conseille l'ile de Saona en catamaran. @+
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:21
Je te conseille aussi l'île de sauna, car puis catamaran, musique et danse, halte côté caraîbe, repas, piscine naturelle en pleine mer on ramasse des étoiles de mer à la main et enfin retour à bord de bâteau "rapide". Pour nous se fut innoubliable. Nous étions au Bavarro Princess plage et hôtel splendide.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 12:13
Salut je suis allée à Punta Cana en avril dernier, pour les sorties l'ile de Saona (dépaysement total). Mais Punta Cana est assez loin des principales excursions intéressantes. Punta Cana c'est essentiellement sa plage.... Mais j'y ai passé de super vacances avec mon mari et mes enfants.. Profite au maximun tu reviendras enchantée.. Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 18:04
A faire sanoa en catamarain - alors tu peux prendre les excursions a ton hotel c'est mieux et en faite actuellement ca vo le coup car il t'affiche des prix en dollars et encaisse en euros donc moins chers. Sinon ce n'est qu'une plage mais nous on etait au bavaro hotel c'etait fin mars très bien. Par contre bcp de vent. Sinon pour les marchands et les magazins paie en dollars. Bon voyage ai nagé dans les caraibes. PREVOIR DE LA BIAFINE EN 2 HRE DU CRAME sans te rendre compte.
0