Club Lookéa Samana

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 00:27
on part en fevrier 2009 à Samana en voyage de Noce qui part las bas ou qui est deja parti?? racontez nous Merci katia

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:38
Bonjour, Je viens de lire votre question sur le Lookea à Samana. J'y vais aussi en février 2009, du 9 au 16. J'ai pas mal fouillé sur le net et dans l'ensemble j'en ai lu de bons échos. Apparemment il faudrait juste éviter d'avoir une chambre près de la discothèque !!! Sinon pour les excursions, il est partout suggérer de passer par un guide local sérieux qui s'est installé à Las Galeras. Personnellement, étant seule avec ma fille je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je vous souhaite un excellent voyage de noces. Cordialement - Dominique
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:39
je suis partie a samana avec look voyage au club lookea vraiment c etait super .c est magnifique les gens sont accueillant l hotel est superbe .vous pouvez fairev vos excursions otre qu avec l hotel .vous allez a las galeras petit village juste a cote vous demander augusto dans la rue principale il a des quads rouge c est kelk un de sur aucune crainte a avoir c est tres serieux et de plus de fois moins cher.il fait les sortie en catamaran aussi.nous gardons un merveilleux souvenir de se voyage .n ecouter pas l hotel il von vou dire que ca crain mais pa du tout ils ont besoin de vivre donc sont tres commercant. voila bon voyage vous regretterai pa.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:43
Merci pour votre réponse j'ai hate d'y etre le seul souci c'est l'avion ce sera une grande première pour moi a bientot
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:27
Je suis d'accord avec severine pour les excursions ne les faites par l'hotel c'est 2 fois plus cher que a las galeras un petit village a 10 min a pieds par contre partir avec lookea je suis pas d'accord d'abord parce que c'est 300 euros plus cher que promovacance et que les animateurs sont francais et on voit que c'est du travail, alors que les animateurs locaux que du bonheur la joie de vivre toujours entrain de danser de rigoler. Bon voyage
0