Qui a déjà été en république domaine au bavaro princesse ? et qu'en pensez-vous

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 22:25
qui a déjà été en république domaine au bavaro princesse ? et qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:48
C'est un superbe hotel nous on en arrive. Pas grand chose a redire. Par contre pour les restaurants à la carte faire celui de poissons et le chopin autrement preferer le buffet .
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 20:29
Je vous répond, vous êtes déjà las-bas. J'étais à Bavaro mais pas princesse, je garde un super souvenir. Il y a déjà 2 ans. Si vous avez eu l'occasion de faire une excurion aux Caraïbes, c'est magique.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:15
Nous avons fait notre voyage de noce a cette hotel et nous gardons un très bon souvenir. il n'y a rien a dire sur l'hotel tout étais génial: les restos, les animations, les gens de l'hotel sont supers sympa et la déco c'est magnifique!!! faite des excursions aussi ils proposent des trucs sympas. voilà. bonne vacances vous regretterai pas d'y avoir était
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:25
PARFAIT à tout point de vue chambres spacieuses,restauration variée et abondante,boissons à volonté pour le consommateur professionnel.......plage et piscines à volonté Je recommande le S.P.A mais il ne faut pas chercher à decouvrir à l'exterieur de l'hotel: c'est tout à fait negatif
0