Qui part au Dreams Romana le 31 Octobre 2010 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 09:46
qui part au Dreams Romana le 31 Octobre 2010 ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 10:19
j y suis allé en juillet c'est un très bon hotel, de bon animateur et un service au petit soin juste un bémole les chambres mal insonorisées sauf en VIP . la nourriture est suffisante et les restos sont super (surtout l'italien) pour les excusions allez sur bahiahibe " ryanna sun" une compatriote super sympa (10minutes le long de la plage) elle a un site www.ryannasun.com

1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:40
C'est quoi le DREAMS ROMANA ??? C'est un hotel ou quoi ??? Moi je connais LA ROMANA qui est une ville.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:16
merci pour tous ces détails ! J'ai hâte d'y être !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 09:46
Bonjour, Mon épouse et moi avons passés 1 semaine au Be Live Canoa, qui n'est pas loin du Dreams. J'en ai entendu parlé en bien. La personne précédente vous recommande Ryanna, vous pouvez y aller les yeux fermer, elle est très agréable, de bon conseil, et coûte beaucoup moins chère que dans les hôtel. Vous la trouverer dans Bayahibe, juste avant la gare des "Wawoua" (Transport publique du coin, pas chère et folklorique, attention aux taxis, c'est des arnaqueurs, comme partout). Voilà, nous vous souhaitons un bon séjour à Bayahibe, petit coin de paradis dans les Caraïbes. Dominique et Clémence

0