Kel temps en novembre a BOCA CHICA

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 23:53
je pars bientot a lHOTEL oasis hamaca et jaimerai savoir le temPS KIL FAI EN NOV a tous ceux ki sont deja parti pdt cette periode!!!merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:17
Coucou Je pars aussi en novembre à Boca Chica car mes parents vivent là-bas. Le temps est très agréable en novembre mais prevoit juste un petit gilet pour les moustiques le soir. En plus, comme la saison des ouragans sera passée il n'y aura pas beaucoup de pluie Passes un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:20
ah oki !!!et tu connai bien ce coin???ya koi a faire??? a part biensur les excursion???les bn plan!!!ty va kan?SI C PA INDISCRET biensur merci
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 01:51
et bien je peux vous dire que novembre est encore une période pluvieuse (prévoir quelques averses par jour)...Bocca Chicca sympa mais je préfére Punta Cana (rien que le trajet Punta Cana en bus c'est très long!!!). a faire absolument : l'ile de Saona (environ 50 euros pour la journée par adultes avec repas). juste petit conseil : faire du change dans Bocca Chicca directement dans une banque (beaucoup plus interressant qu'à l'hotel!!!!). Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:53
Salut, ça fit 2 jours q je suis revenue de Boca Chica et nous avons des jours de soleil de fou furieux. Prends maxi indice 50!!! Apres le soir, il ne faisait pas froid, dc pas besoin de gros pulls ms nous avons eu tt de même qqs pluies ms rien de bien mechant. De tte façon, sache q même si il pleut, tu peux faire enormemt de choses et continuer à te baigner car il en fait pas froid. Sur 8 jours, je suis revenue super bronzée! Rien à redire au climat ni aux gens de là bas, c est muy caliente
0