A voir également:
- Résultat loto rapport
- Classement des planètes par rapport au soleil - Guide
- Quelle est la distance de neptune par rapport au soleil - Guide
- Heure en allemagne par rapport à la france - Guide
- Position des planètes par rapport au soleil - Guide
- Ou se trouve chypre par rapport à la france - Guide
6 réponses
J'aime beaucoup les saveurs de la cuisine dominicaine.
J'y rapporte quelques ingrédients, notamment pour me concocter quelques tisanes ou tés ;)
- Canelilla
- Manzanilla
- Anis
- Canela ( Canelle ;) ) ...
On trouve tout ça sur le marché, à Santo Domingo, en grignotant un morceau de canne à sucre ;)
Bonjour,
café
cacao
cigares
sucre de canne
pour cela tu veux faire une excursion, fais une sortie dite "safari", vas voir sur les plages les petites cabanes qui proposent les mêmes excursions que l'hôtel mais moins chères
pour mon cas on a pu ramener ce qu'ils appellent la "mamajuana", une bouteille rempli d'essences d'arbre, ils te donneront la recette, tu rempliras la bouteille de rouge , de rhum et sucre de canne, bien demander la quantité de chaque ingrédient, c'est tellement bon et cela te donne un coup de fouet
pour mon expérience le safari c'était super , seuls français a bord d'un guagua rempli de britanniques, d'allemands et de russes, à la fin de la journée on était devenu tous les meilleurs amis du monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui me concerne des noix de coco (tombées) déjà séchées en rentrant tu n'as plus qu'a les vernir, idem pour les "coques" des graines de flabloyants (les graines aussi si tu as un endroit très chaud ça pousse! et c'est beau)
voilà c'est original et très local
la pierre de l'ile "larimar" bleue
du sable de saona
rien que des trucs qui te feront penser a ton voyage
va dans les terres tu trouveras des peintres haitien qui te feront un tableau
bye