QUE RAPPORTER DE REP DOM?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 08:41
Je suis déjà allé à Boca Chica et pars de nouveau en juillet à PUERTO PLATA. Je souhaiterais savoir ce qu'il y a à rapporter de typique (outre les lambis et les huiles sur toile), qui ne soit pas "made in China / the Philipines". Merci de votre réponse.

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:53
J'aime beaucoup les saveurs de la cuisine dominicaine. J'y rapporte quelques ingrédients, notamment pour me concocter quelques tisanes ou tés ;) - Canelilla - Manzanilla - Anis - Canela ( Canelle ;) ) ... On trouve tout ça sur le marché, à Santo Domingo, en grignotant un morceau de canne à sucre ;)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:39
Bonjour, café cacao cigares sucre de canne pour cela tu veux faire une excursion, fais une sortie dite "safari", vas voir sur les plages les petites cabanes qui proposent les mêmes excursions que l'hôtel mais moins chères pour mon cas on a pu ramener ce qu'ils appellent la "mamajuana", une bouteille rempli d'essences d'arbre, ils te donneront la recette, tu rempliras la bouteille de rouge , de rhum et sucre de canne, bien demander la quantité de chaque ingrédient, c'est tellement bon et cela te donne un coup de fouet pour mon expérience le safari c'était super , seuls français a bord d'un guagua rempli de britanniques, d'allemands et de russes, à la fin de la journée on était devenu tous les meilleurs amis du monde...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:42
Sauf que la "mamajuana" est plutôt indiquée pour les hommes...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:33
OUAIS mais c'est bon quand même, les hommes les hommes et pourquoi pas les femmes ;) bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:26
Rien de particulier mais de superbes souvenirs dans votre coeur et votre APN... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 08:41
en ce qui me concerne des noix de coco (tombées) déjà séchées en rentrant tu n'as plus qu'a les vernir, idem pour les "coques" des graines de flabloyants (les graines aussi si tu as un endroit très chaud ça pousse! et c'est beau) voilà c'est original et très local la pierre de l'ile "larimar" bleue du sable de saona rien que des trucs qui te feront penser a ton voyage va dans les terres tu trouveras des peintres haitien qui te feront un tableau bye
0