Grippe porcine

Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 21:09
Si des membres reviennent de République Dominicaine, je voudrais connaître l'état d'esprit dans l'île par rapport à la grippe et si certaines dispositions sont à prendre car nous devons partir dans une semaine à Punta Cana. Merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:39
Nous sommes revenus semaine dernière, a part des bombes désinfectantes dans l'avion de retour, il n'y a pas de précaution particulière
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:12
Les bombes désinfectantes au retour n'ont rien à voir avec la grippe.Nous nous rendons tous les ans à Punta Cana et l'avion est toujours désinfecté dès le décollage. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:28
NOUS ARRIVONS DE REP DOM RETOUR EN FRANCE LE 01 MAI ET NOUS n'avons eu aucun soucis ! nous avons passé de super vacances ! nous sommes passés par madrid et à l'aéroport les douaniers avaient des masques et des gants ! en rep dom rien ! on n'en avait même pas entendu parlé ! je ne pense pas qu'il y ai de gros risques ! et surtout bonnes vacnaces ! nous on attend l'année prochaine avec impatinec epour y retourner !

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:09
Il faut eviter les endroits coquins... Et surtout les grosses cochonnes porteuses du virus!!!!!!!! Dudu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 08:43
Je reviens de punta cana et nous etions meme pas au courent. A ce jour,. la seule precaution a prendre et de bien ce proteger contre les rayon de soleil lol. Moi je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner en juillet!! alors bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:06
Nous sommes revenus de RD fin avril et rien sur l'ile ne nous a stressés. Il n'y a vraiment aucun problème. de toute façon sur l'ile, il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:26
Pour la grippe RAS. Par contre ne surtout pas payer en CB, because piratage (même au duty free)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:39
Nous sommes revenus le 2 mai de Samana via Punta Cana. Aucune mesure particulière à prendre. La représentante sur place nous a précisé qu'aucun cas n'avait été signalé sur l'île. Nous n'avons pas fait état de mesures particulières à notre arrivée à ORLY. L'avion a simplement été désinfecté au décollage (apparemment, c'est habituel). La seule précaution à prendre, effectivement, c'est de se protéger du soleil (car il cogne fort même quand c'est couvert). Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:52
aucun probleme ici penser juste a votre creme solaire ... et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:09
Il n'est à mon avis pas plus mauvais en RD qu'ailleurs. En revanche attention aux protozoaires parasites ( genre amibes et autres). Donc éviter de boire de l'eau (mais en RD ce n'est pas un problême...) sauf en bouteilles évidemment et se méfier de certaines crudités et faire attention aux baignades en eaux douces. Sinon, bon voyage.
0