Qui connait le club Lookéa à Punta Cana ? Je compte partir fin aout

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 11:29
Qui connait le club Lookéa à Punta Cana en République dominicaine ? Je compte partir fin aout

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:03
bonjour arrivons de bahayibé .. c'est un petit paridis sur terre ... étions au viva dominus palace... des amis étaient à la période que nous à Punta cana et ils ont été déçus.... Bahayibé (1h15 de Punta cana) mais franchement cela vaut le coup.... vous pouvez voir mes photos sur mon site..; bon voyage à vous cordialement réginette

2
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:43
bonjour, je suis allée a punta cana, en novembre dernier et c'est vraiment le top..le club lookéa nous a bien acceuilli. Ambiance sympa, soirée a thèmes pour ceux qui souhaite participer, et animations en journée..Léquipe que nous avions, était un groupe super et très sympathiques..l'endroit est magnifique, la mer, le soleil, les cocktails a volonté..enfin tout pour faire un séjour inoubliable..Alors bonnes vacances et profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:36
Si il s'agit du bavaro pricess....... très bon hotel!!!!!!! J'y suis allée il y a 5 ans.... séjour super!!!!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:01
Bonsoir, Punta cana est réputé pour son tourisme sexuel d'après plusieurs sources, partez plutot sur "samana" ou le climat est meilleur et les touristes moins vus comme un porte-feuille ... bon voyage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:51
Je suis parti dans ce club avec ma petite famille en avril 2007 tout c'est bien passé les premiers jours sauf à partir du mercredi ou une animatrice malhonnete à accusé à tort ma fille de 8 ans d'avoir volé une caution de 10 euros alors que c'est elle qui piquait dans la caisse!!!! Excepté ce mauvais souvenir et le manque de diplomatie de la responsable d'animation complètement incompétente et qui se croyait intouchable ce club est calme mais pas en bord de mer. Un petit train vous emmène en quelques minutes au club internationale un peu plus animé.Le club est très propre et les chambres immenses. Plusieurs restaurants à disposition de bonne tenue, je vous conseille la balade en quad qui permet de découvrir l'arrière pays et la population, la balade en catamaran avec plongée et l'ile de saona ou j'ai réalisé les plus belles photos. Pour l'animation il vaut mieux allé au club internationale commun au complexe ou les spectacles sont d'une autre tenue. Beaucoup de personnel parlant francais et collection de cocktail a base de rhum à volonté à ne pas rater. Club très joli avec le must un bar dans la piscine.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 08:13
je vais en rep dom depuis une dizaine d'années , c'est un pays et des gens adorables si on fait l'effort d'aller au dela de l'hotel et d'essayer de parler l'espagnol mais au mois d'aout c'est pas la meilleure periode , si vs voulez des renseignements , a votre disposition . amicalement
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:56
bonjour c'est bizarre de vouloir aller en rep dom fin aout c'est la ou il fait le plus chaud ou il pleut le plus ou il y a le plus de moustiques et quand je dis plus ce sont des millions microscopinques comme les nonos du pacifique.; intenable pour un europeen moyen..et c'est le debut de la saison des cyclones.. bravo comme acte manque on fait pas mieux.. ah oui c'est aussi la periode ou tous les europeens qui bossent et vivent en rep dom a l'annee sont revenus en france donc plein de choses fermees.. cette dte de depart et de sejour c'est vraiment n'importe quoi.. ah oui j'ai eu un resto en rep dom et j'ay suis reste environ 4 ans en tout a raison de 30 sejours a peu pres alors je connais un peu..
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:06
Bonjour si tu aimes le soleil, la plage et la piscine, tu peux y aller Sorti de cela, pas grand chose à faire car loin de tout ( plus de 20 hôtels alignés à Punta Cana. De plus les activités éventuelles ( quad, bateau, etc) sont hors de prix.( compter 70€ pour 2 heures de Quad) l'idéal c'est prendre un hôtel dans le vieux St Domingue et de balader....
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:04
c 'est Bayahibé pardon
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:42
Bonjour, Pour toute destination, pour tout club ou hôtel, avant de réserver, je vous conseille d'aller voir le site : tripadvisor.fr. Vous y trouverez tous les commentaires déposés par les vacanciers. Vous pourrez vous faire donc une très bonne idée de votre lieu de villégiature. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:39
bonjour, nous sommes allés dans ce club en mars 2008, bon souvenir rien à dire de l'hotel par contre l'extérieur de l'hotel rien à voir à part un souk ou on se fait un peu agressé quand on y va si on n'achète rien...ce club est un club familial, nous y étions avec nos enfants, je ne vous le conseille pas si vous y allez pour faire la fête car c'est un peu calme !!! nous, la république dominicaine on y retournera plus, on a largemment préféré le Mexique ou les habitants sont bien plus chaleureux ... sophie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 11:29
Bonjour, nous sommes allés à deux reprises en rep dom, en aout 2003 et en janvier 2010. Ne connaissons pas ce club, mais je peux vs conseiller le dreams à bayahibé, hotel vraiment de rèves, le service y est irréprochable, tout y est parfait, rien à redire. Et le personnel est d'une immense gentillesse digne de cet endroit paradisiaque. Pour les escursions, demandez André sur la plage, c'est le meilleur et son service est de qualité ! Bonnes vacances à vous
0