Que pensez vs de l'hotel canoa de bayahibé?tranquillité? possible de louer 1 vo

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 11:13
que pensez vs de l'hotel canoa de bayahibé?tranquillité? possible de louer 1 voiture à bahia?pbs de circulation en rep dom?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:59
Bonjour, je ne connais pas cette hotel, et je vous deconseille la location de voiture car en republique dominicaine se sont de grands "malade" au volant ils doivent avoir eu leur permis en cadeau a la naissance a moins de conduire comme eux c'est a dire sans limite ! nous sommes allés en fevrier 2009 a punta cana est c'etait super le seul bemol c le transport sinon je vous conseille l'ile de saona
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 18:53
Bonjour, nous sommes allés a punta Cana. Ok c' est l' usine à touristes......heureusement que c' est sécurisé grâce au club.Pour sortir dehors c' est chaud alors conduire, tu as peu ou pas de panneaux indicateurs ; les gens roulent comme des GRANDS malades. Des copains qui on fait punta cana - saint domingue ( pour visiter ) n' ont jamais eu si peur en voiture. Des la sortie de l' aéroport , pour rejoindre l' hotel soit 30 mn de car , j' ai prié plusieurs fois............ L' hotel de Bayahibé je ne connais pas du tout. Pour les locations de voiture , je te conseille une grande enseigne du style avis ou hertz , et une bonne assurance vol ou accident. La population est tellement pauvre là bas ( on dirait qu' on est dans les bidonvilles ) , la vision des touristes pour eux = argent /dollar. Voilà les conseils que je peux te donner pour y avoir été. De plus si tu es en couple , pas de problème mais une fille seule , ce n' est pas de la spychose mais il faut faire attention quand même. Autrement les paysages sont magiques, les gens sympas, et le climat royal............bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:00
Nous sommes allée à hotel canoa, il y a deux ans, et c'était vraiment bien. Un immense et jolie parc avec des oiseaux, Piscines, plage privée, plusieurs restaurant, (Prévoir une tenue correcte pour les restos à thèmes), mini golf, salle de sport, pub avec billard, tennis de table etc.. Les chambre sont faites tous les jours, et pensez a ne pas boire l'eau du robinet. Je vous déconseille de louer une voiture, il vaut mieux se déplacer en taxi. Je vous conseille, (si il est toujours en activité) d'aller manger une langouste au Bambou Beach chez Domino à Bayahibé, en plus un super coucher de soleil sur la mer. A faire également l'île saona, avec sa piscine naturelle, l'aller en bâteau rapide, détente, farniente, dégustation, repas sur l'île le midi et le retour sur un cata. "attention aux coups de soleil" Je vous souhaite un agréable séjour
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:50
Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel en 2006, et si j'ai bien compris ce que m'a dit le gars de l'agence de Nouvelles Frontières cet hôtel aurait pris feu l'an dernier ! info ou intox ? donc si c'est vrai ou il a été refait à neuf ou il est encore en travaux. Bien se renseigner avant de partir. La RD reste un super souvenir pour nous, pas de voiture à louer mais faire des excursions surtout celle en quad vers haîti génial ! bon séjour. Muriel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:04
bonjour  il est deconseille de conduire en RD  La conduite n est pas leur fort et les routes laissent a desirer.Moi j ai fait l hotel a cote et d apres ce que j ai entendu dire ils avaient des problemes de nourriture. Sinon le cadre de l hotel a l air pas mal. voici une vue de la plage .C est un coin tres calme                  bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 12:21
J'y suis allé en 2003, ça date un peu. Le cadre est très joli, magnifiques jardins, immense piscine. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il y a eu depuis un changement de direction et une baisse de qualité au niveau de la restauration. Belle plage tranquille mais des rochers dans l'eau. Et pour la conduite, je ne peux que confirmer les autres messages: ne pas louer de voiture, c'est bien trop dangereux, vous aurez suffisamment de sueurs froides en étant tout simplement passagers d'un taxi... Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:19
bayahibe reste un endroit pas trop développé (le pueblo) bien, sûr.. l'hotel est très sympa et je vous conseille de louer une voiture sinon vous etes coincé. Effectivement les routes sont pas aussi belles que chez nous mais il suffit de faire attention aux trous j'ai fais st domingue punta cana avec mes enfants en bas age tout s'est bien passé.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:57
je reviens de la république dominicaine j,ai séjournée 16jours en novembre 2008 et j,y suis retournée novembre 2009 je suis rentrée ce matin de l,hotel oasis canoa de bayahibe j,ai été enchantée et je compte y retourner vous ne serez pas déçu a visiter l,ile de Saona bien a vous et bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:10
quelques photo ou j,ai séjournée a l,hôtel Oasis canoa bayahibè

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:13
photo de la plage

0