Quel organisme recommandez-vous pour organiser un circuit de 8 jours de Bangkok

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 13:12
Je n'ai en fait besoin que d'un véhicule avec chauffeur et d'un guide qui me m'emmène sur les sites à voir et me les commente. J'ai déjà rerservé mes hôtels sur Internet.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:28
Pas besoin d'organisme. Sinon l'office national pour les touristes sur place suffit pour tout programmer : treck, hotel, voyage. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 19:16
Nous avons choisi "partirpascher.com" pour parcourir le nord de la Thailande et avons eu un bon guide "Thity" dont voici l'adresse e-mail thity050@hotmail.com. Peut-être pouvez-vous le contacter ? Il parle français mais écrivez-lui en anglais. Bon voyage. La Thailande est magnifique.

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 22:33
pas besoin d'organiser ça avec un guide ou autre !!! les renseingnement tu les as sur place ou sur internet de tout facon tout le monde cherche t'aider sur place et faut utiliser les transports locaux c'est plus authentique vas y a la routarde avec guide dans la poche !!! alexboypanam@hotmail.fr si t'as des questions ou si tu veux que jte donne des combines !!!! suis aller la bas deja 4 fois !!! et g hate d'y retourner!!! bon sejour
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 09:35
Mon épouse est thailandaise de plus j'ai habité la bas et y retourne tous les ans. Tu peux trouver une voiture + un guide thailandais parlant meme le francais mais cela est assez couteux - location voiture, essence, repas+hotel pour le guide, son salaire, assurances - je pense qu'il faut compter à peu près 75 euros/jour. Tu as une très bonne agence à Bkk, très ancienne et connus de tous les francophones sur place : JP Travel sur Sukhumvit soi 4, je crois qu'ils ont un site internet, tout le staff parle très bien le francais, ils sont pas chères. Je peux te donner plein d'infos mais par téléphone cela sera le mieux. N'hésite pas. Yan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:22
Effectivement, pas besoin d'organisme, tu y vas à la routarde, avec un bon vieux guide, tu prend le train ou bien le car, très très authentique et ça ne te couteras pas grand chose, tu dors en guest house, très bon accueil en général et tu manges dans les petits restos de quartier, pour boire surtout pas d'eau du robinet, que de la minérale, le mieux c'est de boire de la bière, elle est excellente!!! PS: un minimum d'anglais est nécessaire...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 02:27
Bonjour, J'ai une agence de voyage sur Bangkok , je suis francaise , si tu veux avoir des renseignement ou autre envoie moi un mail travelcorporateservices@hotmail.com , je me ferai un plaisir de t envoie des info des prix/ les excursions et autres cordialement stephanie
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:12
Nous avons voyagé 3 fois avec le même organisme ASIA JET (on peut trouver leur site sur internet ) qui nous fournissait voiture, chauffeur et guide francophone . Très bonne organisation, véhicules récents et confortables. Nous avons ainsi fait Bangkok, la région de l'ouest et la riviére Kwai, le nord entre Chang Mai et Chang Rai et tout a toujours était parfait !! Bon voyage , nous on y retourne cet été dans le sud !!!
0