A voir également:
- Vous avez acces avec vos collegues au fichier date vacances
- Vous avez accès, avec vos collègues, au fichier datesvacances sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes, lesquelles sont vraies ? - Meilleures réponses
- Vous avez accès, avec vos collègues, au fichier datesvacances sur cet espace pix cloud. parmi les affirmations suivantes, lesquelles sont vraies ? - Meilleures réponses
- Date pleine lune - Accueil - Lune
- Date nouvelle lune - Accueil - Lune
- Subway cheque vacances - Guide
- Date epiphanie 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
13 réponses
Je pense qu'il suffit de prendre un voyage organisé qui ne comporte pas de balades en pirogue.......
Je continue : j'ai vu que vous vouliez faire le Mali alors là en pirogue, cela dépend de votre degré d'handicap de vos articulations.....
Le Mali et le Vietnam je l'ai fait en trek, en fait cela dépend de votre voyage, il faut bien choisir, par rapport à vos ennuis. Moi pour faire mes treks, je pratique beaucoup de sport, mais pour certains voyages organisés, à condition de bien les choisir vous pourrez y accéder......
cORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L' accès aux pirogues peut parfois être difficile. Mais vous savez pour avoir visité la Thaïlande, il y a de merveilleux endroits à découvrir sans prendre de pirogues. Lors des excusions, demandez, vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider. Bon voyage !
Bonjour,
Je rentre de Thailande ... où j'ai fait de la pirogue et du rafting sur radeau en bambou.
L'accès aux embarcations est relativement aisé, et les thailandais sont aux petits soins pour leurs touristes
N'oubliez pas, en règle générale, une protection contre les insectes du type Insect écran, (parapharmacie 6 € environ)
Bon séjour
j'ai fais une rando hier ,et il y avait plein de pirogues sur l'Aveyron ,et de tres petits enfants etaient dedans ainsi que des personnes d'un certain age ,celà avait l'air assez facile ,ils avaient tous des gilets ,et avec de l'aide je pense que vous pourrez vous faire plaisir
n'essayez pas de faire quelque chose que vous ne feriez pas en France en plus il fait trés chaud et il pleut en ce moment;je vous déconseille fortement la promenade a dos d'éléphant;si vous étes relativement agée.les cornacs se font un malin plaisir a vous faire passer dans fondriéres pour vous secouer au maximum dans votre caisse à savon...bon voyage ouvrez grand vos yeux
j'ai fait ce voyage il ya 2 ans et 2ans avant je me faisait opérer des 2 hanches,cela ne ma pas dutout géné ,les thailandais prennent trés attention a nous,et jai fait du dos d'éléphant ,il suffit de leur dire ;ne ratez surtout pas un voyage comme celui ci ,c'est vraiment un beau pays.
Bonjour je suis vais souvent en Thaïlande étant Professeur de Muay Thai et dans de nombreux camps.
Les thailandais sont des personnes très acceuillantes & dévoués, n'hésité pas à faire de la pirogues, il vous aideront à monter à bord, comme à en descendre.
Signaler votre handicap avant, bien sur !
Il y a de nombreux site de traduction Franco Thaï, dont un fort interressant la Maison des Français en Thailande, ils vous renseigeneront sur les tarifs et à qui s'adresser... A la limite cela vous coutera quelques Bath de pourboire en plus autrement dit 3 fois rien en €, idem pour les promenades en jungle à dos d'éléphant.
Bien à vous.
Cordiallement.
Robert Jumel
bonjour partez en thailande il y a toujour quelq un pour vous aider moi je suis allee sur les pirogues pourtant je ne suis pas du tout souple et je me suis bien amusee.La thailande est un pays merveilleux la population adorable nous pensons y retourner l an prochain.Bon voyage faites ce que vous avez envie.