Bjr, quelques adresses logements, clubs plongée et sites plages à voir absolumen

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 13:01
bjr, quelques adresses logements, clubs plongée et sites plages à voir absolument sur Koh tao, Koh phangan ! merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:00
si je peux me permettre koh phangan n est pas joli du tout c une ile pour faire la fete seulement! par contre sur koh tao je te conseille d aller a l auberge qui se trouve juste a cote du "banana rock" (bar en bois tres tres accueillant...) cest pas cher et super joli, super vue et super porridge a la banane!pour ce qui est de la plongee c un peu plus cher sur cette ile mais tu pe faire du snorkling tout seul et pas loin des nombreuses plage l eau est limpide(poissons multicolores et des centaines de plantes aquatiques de toutes les formes et couleurs) bon voyage c tellement cool la thailande j espere y retourne l annee prochaine! amuse toi bien et bonne decouverte!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:01
Bonjour ! Sur Koh Phangan je te conseilles de participer à la soirée de la demi lune qui est absolument génial. Evite la Full Moon qui se déroule sur une plage qui se retrouve envahi de morceau de verre et autre débris et qui du coup se révèle dangereuse. Par contre la Half Moon, se trouve en forêt dans décor magnifique ! Pour les logements je ne peux t'aider car où j'étais c'était pas terrible.. Bon voyage!
0