Dois-je acheter un adaptateur pour recharger caméra et appareil photo numérique

Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 19:58
c'est un voyage organisé et nous allons aller dans 7 hotels différents de 3 * bien souvent
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:20
Bonjour, non les prises sont les mêmes qu'en France, aucun soucis
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:22
non par la peine, tous les hotels sont équipés de prise comme en France. Durant mes 15 jours de voyage, j'ai toujours pu charger mon appareil et mon téléphone sans problème. Bon voyae
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:23
bonjour je reviens d'un mois a bangkok et phuket!je n'ai pas eu besoin d'adaptateur !dans les deux hotels il y a des prises comme en france! par contre j'ai achetee une deuxieme batterie pour mon appareil photo numerique!apres une trentaines de secondes (pas avant )mon appareil a refuse la batterie!jai pu l'echanger 8 jours apres contre une autre plus puissante ,heureusement! en esperant que ma reponse vous aide!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:24
pas besoin ils on tout dis bon voyage sur place il faut gouter les petit grillons grillés c'est un regal franchement et pourtant je suis retissant a ce genre de chose . sinon quel hotel allez vous je peux vous conseiller le havana hotel a bang na rapport qualité prix franchement impressionnant bon voyaage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:44
J'y suis allé en octobre, toutes les prises dans les hôtels sont du type Européen, sinon dans les très vieux hôtels il y a encore des prises américaines. J' ai emmené un adaptateur par précaution, il ne m'a pas servi. Je vous conseille toutefois d'en emmener un. Cela se trouve dans n'importe que magasin de bricolage, ce n'est ni cher ni encombrant, et on ne sait jamais surtout si vous allez en brousse.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:09
Pratiquement tous les hotels sont adaptés, et s'ils ne le sont pas demandez un à la reception de l'hotel
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:50
Officiellement le systeme des prises électriques est le système US, mais tous les hôtels sont équipés aux 2 normes, dans le cas contraire, demander a l'accueil le kit adaptateur.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:17
La grande majorité des hôtels sont équipés de prises à l'européenne. A part les petits hôtels. Les grands hôtels que les touristes occupent sont de très grands hôtels où il y a tout le confort.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:55
Je confirme les prises sont comme en France
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 09:43
Les prises sont les memes qu'en France
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:21
Non pas besoin d'adaptateur, les prises acceptent les caractéristiques françaises, comme partout dans une grande partie de l' Asie. Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:29
A Phuket, c'est encore les prises US et anglaises qui sont de mise. Mais dans les hôtels, ce n'est pas toujours le cas, certains ont les normes européennes. Renseignez-vous pour être sûr. Bon voyage ! Martine Chin
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:58
non, dans chaque chambre, il y a au moins une prise adaptée. Nous n'avons pas eu de problème lors de notre circuit.
0