Comment aller de BKK au marché de MAEKLONG (Samut Songkhram)

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 19:10
Bonjour, Je pars avec mon épouse une semaine à BKK et celle-ci voudrait voir le marché de MAEKLONG situé à Samut Songkhram. Visiblement il faut prendre le train, puis le ferry et encore le train, mais si quelqu'un à une explication claire c'est super sympa !!.

A voir également:
  • Comment aller de BKK au marché de MAEKLONG (Samut Songkhram)
  • Massage bkk - Guide

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:25
Bonsoir Pourquoi ne demandez vous pas à l'accueil de votre hôtel ? En général les agents de voyages locaux proposent tout ce que vous recherchez et pas forcément pour très cher. Ce marché, c'est celui que vous montrez en photo, où les commerçant remballent leurs étals avant le passage du train ? J'y suis allée il y a deux ans, mais impossible de me souvenir comment nous avions arrangé cette balade. J'ai vu pas mal d'endroits, tous magnifiques ou insolites, mais j'oublie les noms. Profitez bien de tout. Irez-vous aussi à Phuket ou Krabi ? Nous sommes sur Rouen et partons pour le paradis en famille le samedi 21. Je vous envie déjà.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:10
salut le plus simple est de se renseigner sur place.il y à énormément d'agences de voyages à BKK qui proposent cette visite.par contre il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurence et à negocier car vous comprendrez vite que la bas cela fait patie intégrante de la culture.bon séjour,vous allez vous régaler car ce pays est vraiment magique.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:12
bonjour,je pourrais rien vous dire a ce sujet car quand je suis partie a bkk je suis pas partie a ce marché désolé
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:33
En vélo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:10
Bonjour, Je suis rentrée Dimanche de Bangkok.....C'est d'ailleurs difficile de revenir..... Faites un tour par l'agence Tong Tchai Tour a BKK, prêt de la gare, ils vous organiseront le voyage jusque là-bas je pense. Lek, une jeune fille de l'agence parle très bien le français si vous avez qq soucis en Anglais. (les résas sont moins chères en passant par un Tour... c garanti ) Bon voyage petits chanceux.....
0