Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 15:54
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ? des bons plans MERCI DE VOS REPONSES !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:23
Nous partis 3 fois en thaïlande pour des longs séjours et mon frère est marié à une thaï. Pour moi, la meilleure période pour la thaïlande est de octobre à mars maxi après il fait lourd et il pleut bcp. Quelle chance de partir 1 mois ! tu peux bien bouger et faire des régions sympa. Chiang maï dans le Nord, Nong Khaï près de la frontière Laotienne. Et le Sud avec ses plages paradisiaque koh samui dans le golf de thaïlande et les iles autours de phuket dans la mer d'andaman. Par contre je ne te conseil pas Phuket si tu ne veut pas te retrouver avec toutes la foule.... En tout cas tu va te régaler...(photo) Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:49
pour moi la thailande n'a presque plus de secret pour moi en effet je suis marié avec une thai et j'y vais très régulierement d'ailleurs je pars le 11 novembre pour un séjour d'un mois la meilleure saison est de mi novembre a mi avril il ne fait pas tres chaud entre 25 et 30 degres il y a beaucoup de pluie de aout a octobre la chaleur y est tres humide et les pluies peuvent durer pour les bons plans tu peux aller dans le nord chiang mai et chiang rai ainsi que dans le sud pour les plages phuket et kho phiphi sinon kho samui et kho tao sur la cote est sinon tout est facile labas et les thai sont tres accueillants bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:22
Bonjour, je reviens de Thaïlande... est c'est super ! J'ai fait évidemment Bangkok, son marché aux fleurs, ces salons de massages, le Palais royal et le temple Wat Po (bouddha couché magnifique !). Les marchés flottants sont très touristiques, j'ai fait celui de Ban Paew... superbes couleurs et ambiance très sympa. Je te conseille une balade en speed boat dans le sud du pays pour découvrir des îles sauvages (île du tournage de "James Bond et le pistolet d'or")... plus au sud l'île Phi Phi... lieu du tournage du film mythique (pour moi !) ... "la plage" avec Di Caprio, Canet et Ledoyen. Et puis, il faut aller à Phuket et Pattong... pour goûter à l'ambiance chaude et sulfureuse de la Thaïlande et profiter des longues plages magnifiques. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:58
il faut y aller pendant l'hiver en France.après mars c'est la saison chaude . et pendant l'été français ,c'est le début de la saison des pluies mais c'est suportable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:22
Novembre, Décembre, Janvier
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:22
Novembre, Décembre, Janvier
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:22
Novembre, Décembre, Janvier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:02
Toutes ces réponses sont idiotes. Cela dépend où vous allez... C'est un peu comme si vous compariez le climat de Bruxelle avec celui de Tunis. Il fait chaud toute l'année. La saison des pluies touche certaines parties de la Thaïlande et, en ce qui me concerne, c'est cette saison que je préfère. Il ne pleut jamais toute la journée comme en Normandie et le soleil est toujours de la partie.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:50
Bonjour Celine La meilleure période est de mi novembre à mi avril (saison sèche) Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:54
Il faut eviter juillet-août pour ne pas être trop mouiller car c'est la mousson. Avril c'est l'été si vous adorez les grosses chaleurs ca sera une bonne période pour vous sinon il faut éviter cette période. Tous les autres moments sont bons pour partir.
0