Marche flottant

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:27
qui pourrait me conseiller sur un autre marche flottant que damnoen saduak a visiter pas trop loing de bangkok merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:46
j'y suis allé en 2007, il est bien ...mais pas trop flottant en fait ....vieux temple à côté ....mais en fait il est super loin de BKK, et où, impossible à dire, on ne m'a jamaism ontré sur la carte (les thais ne se soucient pas trop de ces détails ....mais c'était loin de tout, ça c'est sur ! le soir il y avait une procession en bateau "aux lucioles ", avec les moines ....et bien , non, il fallait rentrer ! pas vu ! c'est comme ça les excursions avec les thais . et damnoen, jamais vu ! et je suis allé 15 fois à BKK! là bas essaie de demander où est la procession "aux lucioles "!bonne chance !c'est un endroit connu et très fréquenté par les thais le we.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:21
bonjour, nul le marché flottant horde de touristes rien que le parking affolant tous ces bus, heureusement qu'il y a d'autres endroits merveilleux et les gens sont tellement souriant, ce n'est pas pour rien que l'on surnomme ce pays le pays du sourire, la thailande en visite pas plus de 8 personnes super france maurin
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:27
"Dans le temps" (1968) le marché flottant deBangkok était en ville. Ce marché à été déplacé en dehors de la ville et je n'en connais pas de plus proche.

0