La thailande en individuels avec un enfant

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 09:22
nous souhaiterions emmener notre petit fils de 10 ans en thailande. je me demande si c'est facile de voyager seuls dans ce beau pays sans véhicule et visiter les endroits qu'un enfant de cet age pourrait aimer (klongs, marchés, chiang mai, mekong, femmes girafes, monastère aux tigres) et quels bouquins acheter

merci

P.S j'ai deja fait le voyage, mais beaucoup trop de temples pour un enfant
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:52
encore un message rassurant pour vous : nous y sommes allés deux fois avec un enfant de 6 ans et tout s'est merveilleusement bien passé ; effectivement, jamais aucune sensation d'insécurité et nous avons pourtant (surout la deuxième année) tout organisé nous même ; vol sec et des hotels sur internet (avec vouchers en mains ça va très bien) et sur place vraiment aucun souci pour se déplacer et d'aller d'un point à un autre (train de nuit en 1ère classe à essayer)(c'est un pays rodé au tourisme et tout est facile et si vous allez dans des coins moins touristiques les gens sont suffisamment aimables et serviables pour vous aider) et les enfants sont extrêmement bien acceuillis ; par ailleurs, inutile de charger votre pharmacie en ce qui concerne les choses courantes (pansements, gels anti bactériens, spray désinfectants, crème solaire et anti moustique : vous aurez tout sur place et moins cher) ; essentiellement attiré par la mer, nous avons fait phuket (bof), ko phi phi (génial si on s'éloigne du monde°, khao lak (super) iles surin (super camping du parc sur la plage à faire et bcp de poissons à voir avec masques et tubas ) , khao sok (parc avec balade en éléphant très bien) ; baie de phang gna ( excellente ballade bateau + canoe hormis l'attractation touristique avec le rocher de james bond...), ko tao (sympa surtout aller voir Paul boulangerie française sur l'île) ) bangkok (grandiose mais avec enfant on peut facilement passer du bon temps : balade dans le parc lumpini (pédalo et de gros "dragons" ou komodos" à voir ...) visite d'un ou deux temples fascinants, balade dans les klongs et dans china town.. bref, après deux merveilleux voyages, notre fils en redemande souvent car a de très bons souvenirs et nous aussi

2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:35
Bonjour, Je suis allé en Thailand avec mes bambins de 11 et 14 ans en août 2007, et je peux vous garantir qu'il n'y a rien à craindre. Du Nord (Chang Maî) au Sud en passant par certaines iles (koh Tao, Kho Samui et kho Pangan), tout est vraiment trop facile en Thailand. Nous n'avions aucun véhicule, ni aucune réservations, mais nous avons toujours eu un lieu sympathique pour se reposer, et toujours un moyen de transport pour se rendre où nous voulions. Alors un conseil : il faut y aller..... mes enfants en ont gardé de merveilleux souvenirs.
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:13
Madame c´est trés difficile á dire ce q´un enfant aime á cette âge la mais toute seul avec lui en Thailand cela n´ais que mon avis vous allé gâcher vos vacances et pour l´enfant cela va être tés dur Femme Giraffe se trouve en Birmanie Madame je vous souhaite quand même un bon voyage et bon courage CM
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:59
Bonjour, Je repars pour la 5 ème fois en thailande, C'est hyper simple pour se déplacer, Sans aucun problème, Peuple accueillant, sécurité au rendez-vous, juste à faire attention et un peu de prudence mais comme dans tous les grande villes... Pour ton enfant je te l'affirme Il va adorer, Vacances inoubliables à la clef... N'hésite pas et fonce, tu peux partir en toute quiétude... Cordilament Tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:05
nous rentrons de thaillande nous y sommes alles avec nos deux filles de 17 et 14 ans super voyage et grande decouverte pour elles; il est vraie que des fois les visites des temples ne les passionnaient pas vraiment en revanche le marches flottant de bangkok elles ont apprecie la balade a dos d elephant aussi puis nous sommes partis pour pucket alors la ;;;; lors de notre premier sejour nous avons rencontre les femmes girafes il y en a aussi en thaillande alors un bon conseil profitez et vous n aurez qu une envie c est d y retourner
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:51
fooooonnncezzzzzzz, vous ferez un merveilleux cadeau a votre petit fils, il s'en souviendra toute sa vie. de plus, ce pays est sans danger, vous pouvez partir seul avec lui sans probleme (je me suis senti plus en sécurité a 3h00 du matin dans les rue de bangkok qu'a marseille ou sur les champs élysée a paris) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:33
la thailande est un pays magnifique les gens sont accueillant et gentils, sans risque, avec une enfant préférer le nord de la thailande il y a de belles ballades typique, bangkok est hyper pollue et attention au pickpocket bon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:00
aucun souci tous le peuple est gentil,nous l'avons fait avec notre fils de 9 ans et cela reste un excellent souvenir pour lui et nous,bon sejour !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:40
Bonjour, La Thaïlande est le pays le plus accueillant, le plus beau, le plus sûr... que j'ai pu faire jusqu'a présent! J'y suis allé en sac à dos avec ma femme et cela à été un regal! Les thailandais sont d'une gentillesse extreme ! Tu peux y aller les yeux fermés avec ton fils ou ta fille Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 09:22
un enfant de 10 ans peut se souvenir d'un voyage comme celu ci mais prendre qunad meme des photos car les souvenir visuels disparaissent vite. Il y a de quoi ce déplacer là bas!!!! Alors pourquoi dire pas de véhicules ?!! Le plus beau c'est les iles de thailande magnifique avec un enfant et pour soi également!!!
0