Est-ce la bonne période pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 avril 2019 à 16:36
helene_4332 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 10:00
Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) et ensuite 7 jours au sud dans un hôtel à Pattaya. J'aimerais visiter les petites îles. Est-ce la bonne période et avez vous des conseils sur les endroits à ne pas rater ?
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 17:54
Bonjour. Je serais moi même en famille en Thailande à partir du 22 Octobre. C'est un pays que j'adore et que je connais bien maintenant (à force d'y aller). Je ne serais pas original en te disant comme la plupart des autres personnes qui t'on répondue que Pattaya risque très fortement de te déplaire voir même plus. En revenche, je te conseil à mon tour d'opter plutot pour une fin de séjour à Koh Samui. C'est d'ailleur la que je serais. On arrive vers la fin de la saison des pluies mais la bas, ça n'a pas d'importance car il y fais bien plus beau que sur le continent. Si tu es interssée par Koh Samui, je peus te donner les coordonnées d'une résidence de tourisme vraiment top avec des appartements superbes et qui te coutera très nettement moins chère qu'un hotel même bas de gamme. En plus, dans le tarif, les petits déjeuner et le transfert de l'aéroport sont inclus. Bonne Vacances en tout cas et n'oublie pas l'appareil photo, tu en aura vraiment besoin... Tu verra
29
marcassin26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 11:47
bonjour!
pourrais tu me donner les coordonnées de cette résidence de tourisme à Koh samui..?
merci beaucoup! marc
0
Je suis aussi intèressé par les coordonnées !
0