Thailande et... plongée

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 04:11
Je pars en Thailande tout le mois de décembre, et je cherche des spots de plongée encore préservés, avec peu de monde, pas touristique... Tous vos conseils et témoignages seront bienvenus :) Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 12:35
En Thailande tous les spots sont touristiques. Il y a en autres Koh Phi Phi et les îles Semillians (un des plus beau au monde). Amuse-toi bien
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 11:44
Bonjour si tu viens en Thailande passes a phuket je suis Francais et je gere un hotel:http://www.pratumwanresort.com . Nous pourrons egalement t'organiser des un jour ou une semaine de plongee . A bientot Philippe
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 15:12
La Thailande est un tres joli pays pour (plonger) voyager. Les Thais ne sont pas tres respectueux de l environnement et meme ds les parcs tu verras des bateaux de peche J ai plonge sous le cambodge a Ko Chang sympa a condition d aller sur les petites iles autour A koh Tao certes un peu l usine et bcp de centre mais certaines plongee vallent la peine Au Similan au depart de Kao lak vers le parc national mes plongee preferee mais il y a du monde qd meme Bonne periode a partir de decembre ( j y serais) Les burma banks plus au nord vers la birmanie tres jolies sauvages mais un peu plus cheres en croisiere le parc de Tarutao des plongees correctes beaucoup de vie pas toujours bcp de visi et une seule ile habitee surpeuplee. Bien des nov. Hesite pas a me contacter si tu as d autres questions Bonnes plongees subjanboye@yahoo.fr

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:35
bonsoir je sais pas mai bonne vacances kan même venarde!!!!!!!!!!!! envoie une carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:17
salut je te conseilles Koh Samui et Koh Tao ce sont des îles paradisiques avec une faune sous-marine magnifique je vis à Koh Samui depuis presque un an alors si tu souhaites avoir d'autres renseignements où si tu as des questions pratiques n'hésites pas à me contacter bye
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 04:11
Si vous desirez venir plonger a Phuket , venez me voir . Mon site http//www.pratumwanresort.com . A bientot.
0