Premier séjour en asie

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:09
Nous aimerions partir au mois de février avec nos 3 enfants de 16, 13 at 9 ans. Nous commencerions par un circuit d'une semaine et un séjour en balnéaire d'une semaine également. Que nous conseillez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:09
Bonjour, Vous allez vous régaler! La thailande est un pays très agréable et magnifique, les gens y sont d'une gentillesse extreme. Pour une semaine de "circuit" prenez 2 jours au moins pour Bangkok. Après, cela dépend un peu du thème... Si vous voulez sentir la Thailande "nature", remontez vers le nord sinon, descendez vers le sud qui vous permettra de terminer par une semaine balnéaire à l'est sur les iles de Phi Phi, Krabi ou à Phuket ou à l'ouest (personnellement c est ce que je recommande...) sur Kho Samui (attention, très touristique aussi) ou plutot Kho Tao pour un endroit calme, serein, plus nature. Quelle que soit votre décision, vous passerez d'excellentes vacances la bas... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:32
La Thaïlande, super, les gens très gentils. Si vous faites les marchés, il faut beaucoup discuter les prix, les asiatiques aimes qu'on marchande, parler en dollars,mais ils sont très au courant des cours des monaies, attention ce sont de très bon commerciaux lollllll je vous souhaite un bon voyage et profiter bien c'est un pays super. Et si un jour vous faite un autre voyage faites le vietnam c'est encore plus chouette
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:44
La Thaïlande est une super destination, un circuit c'est bien pour une première fois, pour votre semaine balnéaire, Phuket, Krabi et Phi Phi Island sont des endroits magnifique, je vous conseille de vous ballader dans les rues ,vous trouverez toujours quelqu'un pour tout vous montrer dans le coin pour très peu cher et dans la bonne humeur. Si vous allez sur l'ile de Phuket je vous conseille d'aller voir "Jojo" sur la plage de l'hôtel Amora au nord de Patong, il est génial !!! Profitez en bien. Moi je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner au plus vite. Good trip
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:22
J Y SUIS ALLER EN 2002 POUR UN CIRCUIT DE 15 JOURS. JE NE SUIS PAS RENTRE FATIGUER CAR C ETAIT COOL PAS SPEED DU TOUT. J AI ADORE. MOI QUI NE SUIS PAS TRES CROYANTE JE ME SUIS FAIS BENIR PAR UN MOINE BOUDHISTE DANS UNE TEMPLE OU IL FAUT MONTER AU MOIS TROIS CENT MARCHES. C EST DU COTE DE CHANG MAI DANS LE NORD. IL Y A TOUT L HISTOIRE DU PAYS .SI JE POUVAIS Y RETOURNES JE LE FERAIS. SI VOUS POUVEZ LE FAIRE, ALLEZ AU MARCHE FLOTTANT C EST SUPER. IL FAUT MARCHANDER POUR LA PIROGUE, CE SONT DES FEMMES QUI LES DIRIGENT.JE PENSES QUE CE VOYAGE FERA DE BEAUX SOUVENIRS A VOS ENFANTS. CELINE BAUDOIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:54
Je vous déconseille fortement l hotel six senses ressort de Hua hin paisible c est sûr il n y a rien a faire, il est loin de la ville et la navette hors de prix Bon séjour ce pays a tant de choses à nous faire découvrir
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:09
Bonjour Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0