Où aller en thaïlande, y a-t-il de belles plongées ?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 17:36
Où aller en thaïlande, y a-t-il de belles plongées ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:42
bonjour Alfred, merci de l'adresse que tu m'as communique, cela pourrait être un bon tuyau pour partir sans agence de voyage car lorsque l'on ne connait pas, ce n'est pas évident. crois tu que je puisse lui ecrire directement à l'email communiqué. Je serai intéressée par le lieu, l'adresse et les tarifs pour fin juillet debut aout 2009, et savoir si les lieux que nous souhaiterions voir sont accessibles en transports. je veux offrir ce cadeau a mon petit fils car je ne sais pas si je ferait un autre voyage et en plus être chez une personne de la nationalité c'est vraiment super encore tous mes remerciements colette
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:29
phuket un tres joli endroi les gents son tres gentils
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:22
Koh phi phi ss aucun doute Là bas j'y ai fait 2 spot un autour d'un énorme rocher à 13m de profondeur(Beda-nok), et un autre un plateau( Phi Phi Shark point) à 17m de profondeur., T° de l'eau 28°, magnifique ! 2 fois 1 heure de pur bonheur. Le club s'appelle Arlequin et est situé à l'extrémité de l'ïle, une super ambiance familiale loin de ceux qui t'attrape à la sortie du bateau.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:17
salut,moi je suis partie l'année dernière en janvier deux semaines avec des copains,on avait loué une voiture,c'est mieux,on est partis un peu a l'arrache mais avec le guide du routard(pour moi indispensable),on a trouvé des endroit reculer et super sympa,en tout cas moi je te conseille de ne pas faire que le sud car c'est énormément touristique alors que le nord c'est très chaleureux,les gens t'acceuil a bras ouvert,on a fait une semaine et demi dans le nord et le centre(très beaux temples,si tu as un bon contact avec les gens,il te montrerons des petits endroits magnifique et surtout sans touristes) et quelques jours dans le sud ou nous avons été extrêmement déçu par la froideur des gens mais les plages étaient magnifiques quand même,pour résumer:dépaysement dans le centre et le nord,et quelques jours dans le sud pour magnifiques plage,je t'ai mis une petite photo d'une cascade que notre ami thai qui nous hébergeait nous a fait découvrir,je te souhaite un agreable séjour,si tu veux me contacter il y a pas de soucis,tu peux aller sur ma fiche,j'ai quelques petites photos,delphine roncin

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:22
salut du coté d"e kraby
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:30
BONJOUR , je te conseille vivement le golf de siam . kho samui est une ile tres touristique mai sympa pour faire la fete , ensuite tu as kho pengam (?) ou la c'est beaucoup plus nature mais super surtout pour la full moon party connue dans le monde entier , c'est une fete ou des milliers de personnes viennent danser sur la plage pendant la pleine lune et pour finir il y a kho tao , le paradis terrestre !!! je te deconseille vivement phuket qui n'est rien d'autre qu'un énorme bordel !!! d'ailleurs aprés le tsunami , c'est la 1ere chose qu'ils ont reconstruis ... de toutes facons il y a de supers paysages partout !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:40
Koh Tao !!! En août dernier : requin baleine. Baie sai daeng beach requins pointe noire inoffensifs tous les matins avant 9 heures... coraux... http://www.impiandivers.com/ Club à taille humaine. Petits groupes et Dive masters francophones. Robert le "patron" du club est vraiment adorable. J' y ai passé 3 séjours formidables. Tous niveaux.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:36
pour ma part, cette année, avec mon mari, nous sommes allés sur les spots des similans, et de koh lanta. Les deux sont très beau mais si les eaux des iles similans sont très claire, koh lanta ; si tu te débrouille a trouvé un gars avec un bateau dans les zones de pecheurs; c'est beaucoup moins fréquenté et les eaux sont très poissonneuses. Pour ko phiphi, nous y sommes allés avant le tsunami et on avait été très content, mais pour cette fois on nous a déconseillé d'y retourné pour ne pas etre déçu trop fréquenté, très cher et de moins en moins sympa. En conclusion, le sud est très beau mais on se sent vraiment comme des pompes a fric (un peu moins a koh lanta) , tandis que dans le nord, on se sent bien c'est très joli et les gens sont sympa. tu peux nous contacter cécilia

0