Ns partons en Thailande en Janvier 2009, circuit jusqu au Triangle D or puis 1 s

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:00
J attends avec impatiente vos avis , vos photos et vos recommandations !!!A l avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:14
Bonsoir... Je rentre de 15 jours de circuit.....ca tombe donc tres bien vous aurez des nouvelles toutes fraiches.. deja, ne pas focaliser comme moi sur la necessité du vaccin anti paludisme....qui ne sert absolument pas...je me suis torturee 3 semaines avant le depart pour ma part, le faire ou ne pas le faire(a la finale apres avoir vu medecin et organisateur et apres avoir lu et relu des infos sur la thailande,sachez que le paludisme ne represente que a peine 4% de risque), j ai pris l option de ne pas le faire et ne le regrette pas pour avoir croisé largement moins de moustiques que vers chez moi(la camargue)... Vous allez faire un tres beau circuit vers le triangle d or, frontiere laos et birmanie.... Profitez de mae hong son (les femmes girafes) tribue super conviviale et humaine que vous irez a mon avis visiter ....en pirogue!!! seul moyen!! Ne vous charger pas trop en habits dans la valise, tout simplement la vie n est absolument pas chere (l equivalent smic en local represente maxi 550 eurpar mois), les fringues sont litteralement données sur place et ca vaut franchement le coup d acheter sur place( moyenne de 2 a 3 euros maxi pour des tee shirts tres sympas comme chemises dailleurs....).... Ne pas boire de l eau de robinet car impure comme pour le lavage des dents dailleurs... profitez bien de votre voyage car les thailandais sont d une gentillesse incroyable et tres sinceres Bises Laurence.......
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:18
vous allez faire un merveilleux voyage, les gens sont adorables, toutefois méfiance le soir si vous allez faire des empletes dans les marchés, ne pas prendre n'importe quel taxis pour rentrer. Ne vous chargez pas en vetements la bas vous pourrez en acheter a des prix modiques.C'est bien d'avoir pris 1 semaine a pakarang beach car le circuit est épuisant, vous aurez tout le temps de récuperer comme ca. Voila je vous souhaite un agréable voyage et je suis sure vous reviendrez enchantés.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:48
bj tres bon choix la thailande est un pays merveilleux le circuit jusqu au triangle d or parfait on decouvre vraiment de tres beaux endroits si votre guide ne vous emmenes pas trop dans les endroits ou il y a des magasins il faut aussi faire une ballade à dos d elephant c incontournable se faire masser aussi c tres physique maintenant vous avez bien fait de prendre l extention car le circuit est tres fatiguant si vous avez l occasion de partir une journee sur les iles kow phi phi c paradisiaque on peut nager avec les poissons multicolores de super photos à prendre je vous souhaite un bon sejour

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:21
Merci beaucoup por votre email , et pour la photo qui est magnifique ! Cela nous donne un avant gout de ce qu'on va decouvrir . Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:50
BONJOUR nous envisageons de paritr en voyafe de noce circuit en avril 2009 par auchan par qui etes vous parti et a quel prix peux tu me donner des conseils pratiques astuces... quoi ramener.... merci
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:00
Super le Nord, mais super crevant. Par contre allez vous reposer ou vous voulez sauf à Pattaya qui devrait être rayé de tous les tours opérators serieux...........mer polluée, sex à 1000%, Ambiance glauque...... Bon voyage
0