DEPART LE 21 FEVREIR 2009

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 07:38
J - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHIAN MAI.....LE TRAIN EST IL FIABLE .MERCI

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:14
Personnellement on a pu tester un endroit tenu par des francais, qui se nomme quelque chose comme "bungalow guethouse". Cet endroit est vraiment formidable. il se trouve pas tres loin du centre de Chiang mai (marché) en touk touk ou à pieds pour les + courageux. il n'y a pas vraiment de bruit de vehicules mais plutot de grenouilles ou autre amphibiens la nuit. Vous serez logé, soit dans des chambres dans une maison typée soit dans de petits bungalows avec toilettes et salle d'eau. Piscine sur le seuil de la porte. Acces à Internet si ca interresse... Prevoir les anti-moustiques ! Possibilite de faires des exursions de plusieurs jours (treck). Massages des pieds ou massages thai pour le retour. Pour un premier voyage , ct le paradis...
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:56
le train est largement plus fiable qu'en France, et bien plus sympa . Mais pour avoir une couchette il faut reserver , car le w e c'est toujours complet ! il y a toujours des places en 3 ème pour les courageux! c'est convivial, et en plus ça coûte des clopinettes ! gaffe aux valises la nuit, le train a beaucoup d'arrets ... moi j'ai tjrs mon vieux sac à dos dans ma couchette . normalement lesagences de BKK peuvent faire la reservation couchette ; préférer le SPRINTER , moins d'arrets . éviter le bus pour chiang maï, rien que d'y penser je me sens un peu faible là ... sinon, l'avion BKK /CM, c'est bien , on ne réserve pas , en stand by on part vite et hop! les guest house vers pratou tapé !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:29
Bonjour, pour l'hotel, c'est le dernier des soucis ! Tu trouveras ce qui te plait au prix qui te conviendra, c'est certain. Par contre observe bien l'environnement proche car parfois la nuit venue cela devient bruyant ! Au cas où n'oublie pas le spray anti-moustique meme si c'est la saison seche. Bon voyage au pays du sourire !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:35
N'oublie pas de bonnes chaussures et des pantalons. Tu pars en sèche, donc ça devrait aller. Je ne sais pas d'où tu pars pour aller à Chiang Mai, de Ayutaya à chiang Mai, on a mis 13h avec un arrêt de 3h pour raison inconnu. Train couchette assez confortable. pour les Hôtels, ils sont peu chers et pour ma part de luxe (en voyage UCPA). N'oublie pas ton anti moustique et l'anti paludéen surtout si tu vas dans la jungle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:30
Comme tous les autres je te dirais pas de soucis pour trouver un hôtel sur Chiang mai, t'en a pour tous les budgets. Après il faut voir si tu veux être prét du centre ou pas car c'est vrai qu'en ville il y a un peu de bruit. Sinon le train de nuit est très bien. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:51
bonsoir pour les bungalow guethause ta une adresse ou un teelptne
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:30
www.bungalowgh.free.fr
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:05
J'en rajoute une couche pour "Bungalows guesthouse", Manu et Ludo sont très sympa ainsi que leur papa. (www.bungalowsgh.com) Tu peux tout réserver par internet, même les excursions au départ de BKK pour Ayuthaya. Pour ce qui est de l'anti palu, en saison sèche ce n'est vraiment pas la peine de s'empoisonner. Les lotions pour la peau et les sprays pour les textiles suffisent. Si tu fais une excursion de plusieurs jours vers le triangle d'or, prévoie de bien te couvrir pour la nuit à l'hôtel de Mae Salong, nous y avons eu froid, mais c'était un peu plus tôt en saison. La région de Kanchanaburi est très bien aussi, ormis le pont de la rivière Kwai qui est très touristique, il y a beaucoup d'autres choses à voir, des balades avec les éléphants par exemple, on peut même prendre le bain dans la rivière à califourchon sur leur cou. Voici l'adresse d'un gars qui connait bien les éléphants: fco1.free.fr Bon voyage, mon mari et moi rêvons de repartir en Thaïlande pour la sixième fois!!! Ghislaine

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:04
Bonjour je t'envoi un lien de l'hotel ou j'ai séjourné il n'a pas le luxe des hotels de bangkok, mais est trés fonctionnel et n'est pas excessif http://www.fr.asiarooms.com/thailand/chiang_mai/tarin.html le train est trés fiable, il est seulement different du notre mais on a passer de grand moment à l'interieur, fou rire garantie je te souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:30
on en revien depuis 1 moi on etait au bossotel tres bon rapport qualité prix et emplacement ideal justa a coté du fleuve et du metro bon sejour
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 07:38
Bonjour .. Nous venons de cet endroit .Nous avons logé à la guesthouse : PHA-THAI . A 2 km de la gare , en ville , les chambres très propres . Nous avons opté pour les moins chères :400 baths, les plus prêt de la rue .Bien sûr nous entendions l' animation du matin mais cela ne nous a pas dérangés .Petit dèjj en plus :50 baths . Le patron parle parfaitement le français . Je vous conseille de tel à l 'avance.Nous avons eu de la chance de trouver rapidement car le lendemain quelques routards ne trouvaient pas . A coté , il y a "Same-Same " également où les chambres sont très correctes . Coordonéees de pha-thai guesthouse :48/1ratphakhinai rd tel : 278-013 ou portable :01 998 69 33 Ils sont sur le routard Bon voyage ..
0