Projet : 2 couples en Thaïlande en juillet 2011 ?

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 18:23
Arrivée à Bankok + déplacements en voiture et transports en commun. Que faut-il ne pas rater ? Que doit-on éviter ? vos avis nous intéressent grandement. Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 14:20
si vous restez a Bangkok, je conseille les tuk-tuks, attention il faut toujours negocier le prix de la course. Demandez combien pour aller a ---, et diviser la reponse par 2, ensuite il faut se retrouver a mi-chemin avec le conducteur. Pour les taxis (sur plus grands parcours) je recommende les taxis avec compteurs, sinon encore une fois n'hesitez pas a negocier. Il y a bcp de choses a voir dans la capitale, et surtout le Grand Palais. Attention, le jour de la visite, ne pas porter de mini jupe ou short, mais pantalon et ne pas trop s'exposer sinon l'entree vous sera refuser. En banlieue, ne pas rater le Erawan Museum et pas loin le parc Muang boran avec ses reconstructions de tous les monuments et temples du pays (96 hectares alors pensez a louer un buggy de golf) http://www.bangkok.com/attraction-museum/erawan-museum.htm http://www.tour-bangkok-legacies.com/muang-boran.html http://www.virtualtourist.com/travel/Asia/Thailand/Central_Eastern_Thailand/Bangkok-1445238/Things_To_Do-Bangkok-Muang_Boran_Ancient_City-BR-1.html En dehors de bangkok, le plus simple c'est de louer une voiture avec clim et son chauffeur. On a fait Ayutthaya et Pataya et le zoo de Sri Racha pour seulement 2500 bahts (negocier toujours!) Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 13:43
Bonjour, Pour circuler à Bangkok il y a les "tuk tuk" mais ce qui est super, ce sont les bateaux car il n'y a pas les embouteillages, ensuite, selon ce qu'on visite on peut aller à pied. Pour circuler en dehors de Bangkkok, il y a outre les taxis, également les bus très modernes, il faut s'asseoir au milieu, c'est mieux en cas d'accident et aussi le train. Les temples tels le Wat Prakeo sont des havres de paix, d'harmonie et de beauté au milieux de la ville bruyante.Repérer la "G.P.O" general post office, l'ambassade de France, cela peut être utile. Il y a tant de choses à visiter qu'il faut faire des choix : Bangkok, Ayuthaya, le nord et Chiangmai, et si on aime la mer les côtes au sud de Bangkok sans forcément aller dans les lieux très touristiques. Par contre il faut éviter Pattaya ! Il y a aussi quelques usages à observer : ne pas critiquer le couple royal, ne pas toucher le sommet de la tête des enfants,avoir des vêtements qui couvrent un peu ( pas de décolletés trop profonds ou de mini shorts) surtout dans les temples et même si personne n'en fait la remarque. Bonne préparation de voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 21:20
evitez Pattaya , rien à faire et rien à voir, que des prostituées
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:35
bonjour, bangkok je ne l'ai pas fait avec grand regret apparament c'est a voir , tout est a voir en thailande pays manifique , beaucoup d'humilité , moi je mis suis senti comme chez moi pas de stress, je nest pas eu d'agression, des plages sublime , les temples n'en parlons pas faut voir de ses yeux , que se soit pataya , l'ile pi pi etc .............a faire , les massage divin , est pas cher , pour les touk touk exelent , moi j'ai eu le meme quasiment tout le sejour aucun probleme pas cher, il nous déposer a un endroit est revenait nous chercher le soir faut beaucoup marchander de toute facon il procede comme ca. meme dans les restaurants ........... poissons grillé est la meilleurs nourriture la bas pour ma part ne pas mangé dans la rue (les petits marchands ambulants) donc je vous souhaite un bon voyage vous allez etres enchanter est plein les yeux!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:23
Bonjour, Arrivés à Bangkok, rejoignez le centre ville en taxi prepaid. Sortie n° 3 et 10, vous prenez un taxi au comptoir. Comptez 450 bahts en prenant l'autoroute. Si vous avez déjà réservé un hôtel, imprimez l'adresse en thai. Dans Bangkok, le plus simple est d'utiliser les transports en commun. Le métro aérien (BTS) dessert ldeux lignes comprenant les quartiers de Sukhumnvit, Siam, Pratunam, Lumphini, Silom et depuis peu Thonburi. Le métro souterrain dessert deux lignes et dessert Chatuchak, Sukhumnvit, Lumphini, Hualamphong, Les taxis sont peu onéreux, à condition d'exiger le compteur. Evitez les taxis au forfait devant les hôtels qui multiplient les tarifs par 3 ou 4. Enfin, pensez au taxis fluviaux le long du klong saen saep et du fleuve Chao phraya Une carte utile du centre ville et des transports, celle de Nancy Chandler que vous pouvez acheter sur les sites internet ou directement en librairies Asiabook sur place. A voir, cela dépend du temps sur place. Les incontournables pour une 1ere visite: le grand palais et wat phra kaeo, le temple (wat) Po et son immense bouddha couché, le wat Arun juste en face, le monastère du temple Boronwinet dans le quartier Banglamphu, le temple de marbre de Benchamabophit. Des sites sympathiques: la maison de Jim Thompson, la société du Siam de Ban kamtieng, le palais en teck de Vinmanek, le parc Lumphini à l'aube et l'effervescence tai-chi, les klongs de Nothamburi Moins fréquentés: les klongs de Thonburi et le marché flottant du dimanche de Lam son, la maison en teck de Kukrit's, l'île de Ko Kret au nord de Bangkok, la "street food" de Chinatown en soirée. Mes trois adresses préférées à Bangkok: 3500 bahts : le Buthorn guest house, c'est cher pour la Thaïlande mais un endroit vraiment charmant. 2400 bahts: le Lamphu tree house, un hôtel tranquille prés de Kao san. 1200 bahts: hansaah guest house tenu par jacques et pom dans le quartier de Lumphini. Mon coin préféré, petit-dejeuner copieux, accueil charmant, 5 chambres. Bon voyage à Bangkok
0