Vivre à Kho Samui

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 18:46
Je voudrais m'instaler a kho samui , la vie est elle aussi bien qu'ont le dit ? quel langue parle t'ils a par le thaï ? et l'anglais ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 18:46
Bien sûr que c'est une île magnifique. J'y passe plusieurs mois par an depuis de nombreuses années. Apprendre le thaïlandais est assez facile. Je l'ai appris et c'est vraiment agréable et somme toutes facile. C'est un enseignant français qui habite Lamaï et qui est agréé par les ambassades françaises. Bien sûr l'anglais vous seras d'un certain secours. Il est parlé pas mal du côté de Bophut au nord, près de l'aéroport. Il y a beaucoup de français. Si vous arrivez en Thaïlande et que vous cherchez un logement (tout dépend des dates) consultez mon site. J'ai un maison dans le sud, à Bang Kao que je loue. www.saccu.com

1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 17:16
Bonjour, Ayez le réflexe Wikipédia ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ko_Samui Apparemment c'est une ile de rêve...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 07:20
Bonjour Jocelyne, oui c'est une ile paradisiaque, j'y ai été une fois et j'aimerai y aller l'an prochain. Kho Samui est vraiment beau. C'est quasi intouchable, la flore et la faune est d'une splendide. Les coraux, les plages, le sable fin vraiment je me vois bien y vivre. Le climat est plutôt sec et ce n'est qu'en novembre que c'est la saison de la pluie. La langue parlée est le thaï mais dans les zones touristiques l'anglais aussi. Mais si toutefois tu veux y vivre, je te conseillerai d'apprendre le thaï. Tu iras en repérage avant? pour les bons plans billet billetdiscount est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:30
A l'image de la Thaïlande, Koh Samui est pourvu de paysages splendides, sauvages... Je suis intarissable;-) C'est une ile qui a été un Paradis peu connu mais qui semble devenir de plus en plus touristique. Pour y vivre, mieux vaut effectivement parler le Thaï mais l'anglais est très courant. Il te faut savoir aussi que la legislation Thaï ne facilite pas l'installation des étrangers et exige un certain nombre de conditions et garanties. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:38
merci pour vos réponses. a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 21:24
C'est très joli mais certaines plages sont surchargées par les touristes

0