Quel souvenir de ce voyage pour vous ?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 22:36
Quel souvenir de ce voyage pour vous ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:08
Je n'en ai pas mais je suis preneuse vos retours si v avez?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 23:29
magnifique

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:53
un peuple fabuleux ......évitée les européens au maximum.. imprégnez vous de l atmosphère .visité le plus possible ect ect
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 13:42
un pays souriant ,des gens hypers sympas qui t aident à tout ,traverser la rue, choisir un menu...ou autres mais qui ne sont pas tactiles ou très rarement.mon frère vit 6 mois là.bas donc nous avons été immergés et une fois un de ses amis nous a serré dans ces bras , et mon frère ne l avait jamais vu faire.mais aps d hoaraire, pas d'inquiétude pour demain , on verra bien est leur devise donc pas de stress et un pays vert et des fruits inconnus pour nous et chacun prend ses responsabilité!!! et un pays où on ne cherche pas encore le rESPONSABLE ?NON COUPABLE§§§ ON SE DEMERDE SI ON TRAVERSE LA RUE SAS REGARDER, si les enfant passent le brasdans la cage aux tigresetc c est aux parents de gerer!!!... plein de truc à voir, à dire et à sentir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:47
La Thaïlande ( et toute l'Asie en générale ) est fascinante , sans danger, et bon marché Les paysages, les gens, la cuisine, les odeurs, les couleurs......
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 15:25
Fabuleux, très beau pays et dépaysement total avec un accueil chalereux et beaucoup de sourire....J'aimerai bien y retourner. Si ça vous interesse voici mon carnet de voyage : http://isabelle.nadal.free.fr Isa
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 11:10
pays superbe avec des gens d'une grande gentillesse, pas de personnes qui vous accostent sans cesse, jolis paysages, cuisine thaï extra, que de bonnes choses trés joli par sa diversité, entre les temples décoré avec des pierres précieuses ou de l'or, ou bien le pont dela riviére Kwai où j'ai passé deux jours dans un hotel luxuriant parmis tant d'autres, avec une chambre au bord de cette riviére, les ethnies vues en allant en pirogue, beaucoup de choses à dire encore ........ j'y retournerais volontiers car j'aimen bien la mentalité asiatique si bien que cette année je pars pour le Vietnam
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:23
C'était à l'automne 2009, mon premier voyage en Asie. J'ai tellement aimé que s'y suis retournée : j'ai visité une partie de la Chine en octobre dernier et prévu en novembre prochain un circuit Vietnam-Cambodge. Mon carnet de voyage : http://fenotte2003.com/Thailande.aspx

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 21:19
Je m'y suis senti trés alaise. Les gens ne crient pas, ils ne te regardent pas vraiments, ils sont cool et font leurs vient et ne s'occupent pas du regard des autres ( il y a beaucoup de respect, aussi ). J'ai bien aimé, les petites motos snacks ou il y avait juste à ouvrire la fenetre du taxi pour se servir ; ) de brochettes encore sur le grille. Je étais pourtant habittué à manger des pigments, mais leurs pigments oiseaux: Nok, c'est du costeau...du coup cela a été dure pour moi, aditionné à la chaleur, j'ai du faire attention à la déhydratation. J'ai des amis d'origine Thailandaise et Vietnamiène et je comprends l'origine de leurs humeurs joyeuses à toujours rires....Ils aiment aussi partagés et faire de petits cadeaux(spontanés). Du coup je me suis sentie vraiment mieux dans cette grande ville de BKK, que dans mon petit village de la Marne ( au bout de 3 jours, suite à mon retour, j'étais dégoutté de notre "culture"! ). J'ai même croisés quelques trans. dans des lieux ou je n'ai pas croisés d'autres occidenteaux, qui n'étaient pas trés discret....et ils sont trés bien intégrés, c'est en cela que j'apprécie ce pays car ils sont natuellements tolérants. Pour les temples(wat), ils sont un peu trop "blingue blingue" à mon gout. Ceux du cambodges, sont bien plus typique. Je n'ai malheureusement pas pu tout voir de ce pays(seulement BKK et banlieue), mais je m'y suis tellement plus, que d' y vivre avec ma famille serait une amélioration de qualités de vie. Et vous, quels souvenirs en avez vous retenu?

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 07:15
Pays très merveilleux et il ne faut pas écouter les mauvaises langues sur tout ce qui se dit de mal car il est très bien et les gens sont gentils et on voit des choses superbes mais attention à la nourriture parfois très épicées. Je vous souhaite bon voyage et de ramener de très belles photos. Amitiés d'un voyageur

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 07:15
Pays très merveilleux et il ne faut pas écouter les mauvaises langues sur tout ce qui se dit de mal car il est très bien et les gens sont gentils et on voit des choses superbes mais attention à la nourriture parfois très épicées. Je vous souhaite bon voyage et de ramener de très belles photos. Amitiés d'un voyageur

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 09:39
Plages de rêves, peuple souriant, très bonne bouffe, palais magnifiques, température chaude toute l'année, le paradis doit ressembler a ca
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:05
merci beaucoup pour vos retours...:) Le pays me semble magnifique..:) Cela me donne envi d'y aller pour aller à la rencontre de ses gens fort sympathiques..:)
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:41
Bonjour Jerome, pour répondre à ta question et bien j'en garde un tellement bon souvenir que je reparts dans 3 semaine, j'y suis allée l'année dernière, en passant par le vietnam et le cambodge... Trop de chose à dire, trop de souvenir plein la tête. Mais cette année c'est farniente sur les îles de la thailande. J'aime tout là-bas, en commençant par la nourriture, pleine de saveur, la gentillesse des gens, le calme et la sérénité qui y règne... Enfin, en voilà un résumé, pas assez de ligne pour tout décrire..... Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, mais sincèrement si tu as dans l'idée d'y aller, fonces !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 08:38
un merveilleux souvenir les temples la nourriture les gens leur façon de vivre .je ne suis allée qu'a bangkok

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 10:22
une autre vie des gens chaleureux un sourire constant et ce temple blanc qui est construit au fur et à mesure des dons et qui avec le soleil fait penser qu'il est incrusté de diamants un pays ou j'aimerais vivre sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 12:30
la gentillesse, la zen attitude, le respect, la courtoisie des Thaïlandais
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:36
Sensation réelle de " Zen Attitude ". Courtoisie, Politesse, Serviables. Paysages magnifiques, plages et soleil de rêve. Et Les plats Thaïlandais, Que du bonheur.
0