A voir également:
- Où acheter des Bahts pour la Thaïlande ?
- Ou acheter oyster card - Guide
- Ou aller en thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Full moon thailande - Guide
- Thailande en famille ✓ - Forum Thaïlande
50 réponses
changer sa monnaie sur place est tres interressant et il y a des bureaux de change a tous les coins de rue . changer par petites mesures car il y a des variations et ne pas faire de change a l'aéroport car plus cher .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus pratique etant de retirer dans les distributeurs automatiques presents partout!!!! c pas la jungle ,ils sont civilisés!
Vous pouvez les échanger directement à l'aéroport en regardant bien les "légères" différences entre les banques.
dans toutes les banques françaises mais commandées à l'avance et à americain express en aéroport mais avec une "bonne" commission !!!
je te conseille d'en changer un peu dans ta banque avant de partir au cas ou et de partir avec une carte banquaire internationale.une fois là bas, retire ce dont tu as besoin mais évite les petits retraits pour limiter les frais.en retirant moins souvent des montants plus importants, ça sera plus rentable qu'en changeant en france avant le départ.....(je te dis ça par expérience).
cath.
je te conseille d'acheter des travellers chèque. C'est beaucoup plus simple pour voyager. En plus des l'aéroport tu peux les changer. ( ce'st du vécu)