Quels sont les endroits à Phuket à ne pas manquer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:14
 Coco - 15 avril 2017 à 11:55
Bonjour,

Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ?

Merci
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:00
Ts à été dis, je peut juste ajouter qu'il faut absolument tout tout négocié. sauf nourriture.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:21
Personnellement ce n'est pas Phuket que j'ai le plus apprecié. Pour la farniente et la plage c'est bien. Pour les visites, il y a des d'autres sites en Thaïlande qui sont plus sympas, surtout dans le nord.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:51
Bonjour, 2 voyges en Thail, Punket pour un 1 er voyage tres bien, mais vous passerez à coté de choses magnifiques (pour les yeux et pour l'esprit) dans le nord si vous aimez les vieilles pierres et leurs histoires. Bon voyage.

0
bonjour tous le monde j ai voyagé avec mon marie a Thaïlande, je te conseille de voir kamala beach super île surtout hôtel kamala beach resort et aussi samui
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:33
Bonjour. Je vous conseille de consulter un site formidable sur la Thaîlande. Une vraie mine d'or de renseignements. http://coco01.free.fr ( Ma thaîlande ) Salutations. Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:58
Salut, j'étais en mission là bas donc pas vraiment touristique (identification des victimes du tsunami) mais je suis retournée l'année d'après. Les différentes plages évidemment; le quartier "chaud" de PATONG (pour l'exotisme), y aller en tuk-tuk (300 baht pas plus); acheter des fringues et faire le tour de l'île (en voiture pq pas mais attention aux accidents car pas d'assurance et la conduite à droite). Mais réellement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus culturel... Mieux vaut aller sur Bangkok et partir sur les différentes villes alentours. Fabien
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:31
N'oubliez pas d'aller en plongee sous marine voir les beaux fonds marins. Nous avons plongé autour de Phi Phi island et en gardons de grands souvenirs : romantique avec un curry vert servi dans des feuilles de banane sur une plage de sable blanc déserte, et exitant en s'approchant d'un requin inoffensif endormi au fond, de pres de 2 m de long !
0
Bonjour,

Le tourisme historique et culturel se taille la part du lion à Phuket, avec les temples, les musées et les monuments. Mais vous pourrez également découvrir des sites de tourisme naturels très dépaysants, comme le Parc National de Khao Phra Thaeo, Temple Wat Chalong faisant partie des attractions du tourisme culturel.

Plus d'infos sur http://phuket.fr/
0
Julie_darjeelin
6 déc. 2013 à 11:41
Phuket est une île répondant sûrement aux exigences de la plus part des personnes. C'est vraiment une très bonne idée la balade en moto. Louer un scooter et faire le tour des plages : Kata Noi et Nai Harn.
0
thaiLover1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 12:54
Phuket a beacoup changé récemment, les plages sont beaucoup plus propres qu'avant. Ils ont même viré tous les petits stands que se posaient sur les plages à Patong.
Ce site suit les actualités de Phuket, il est pas mal.
http://www.patong.fr/actualite_phuket/Les_plages_%C3%A0_Phuket-7/
0
Cédric ile de la réunion
9 mai 2015 à 08:46
Totalement faux je revient de la plage elle est ultra pollué de couleur vert foncé beurk par contre sur Miamibay elle était magnifique
0