On aimerait partir en Thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? Merci
Résolu
A voir également:
- Thailande en aout avis
- Phuket en aout avis - Meilleures réponses
- Thailande en aout - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Voyage en Thaïlande en Juillet/Août - Forum Thaïlande
- Nouvelle lune août 2024 - Guide
28 réponses
ben ce ne sera pas vos plus belles vacances en Thaïlande sachant qu'à Pucket vous ne verrez rien de la Thaïlande. ce ne sera que pour les étrangers en vacances et le bord de l'eau. rien à visiter, juste se faire bronzer. Maintenant vous devriez prendre quelques jour à Pucket mais aller ailleurs aussi pour visiter et vous reposer dans de super autres endroits.
Regarde ici aussi : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455304-thailande-lieux-incontournables-a-visiter-iles-et-villes-plages-meteo-covid-le-guide/
Regarde ici aussi : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455304-thailande-lieux-incontournables-a-visiter-iles-et-villes-plages-meteo-covid-le-guide/
bonjour bon reflexe avant de partir prendre les renseignements http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/thailande_12322/index.html bon sejour !!!!!
Si votre question concerne le climat , le temps est chaud avec une humidité assez impressionnante mais on s'y habitue. https://www.guest-suite.com
bonsoir, nous y sommes allés 8 fois et toujours que du bonheur ! par contre, jamais Pukett; Partis avec une seule valise et le stricte minimum ; plein à Bangkok : 2 ou 3 nuits et visites les 2 premières fois et ensuite, ile de rêve à Koh Samui...achats, visite, repos, ballades, motos...GENIAL !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hiiii risque de koi ? tu peux partir toute l'année au royaume de siam!!!! si tu veux parler des rouges,ya rien eu a phuket.bon sejour sawasdee khrap
Aucun, les rouges risquent de remettre ça, mais pas avant l'année prochaine,
au moment des élections
non aucun risque.
Les médias ont envenimées les choses. Les trois quart de ce qui a été dit dans les journaux était faux ( notamment sur le nombre de manifestants surgonfé ). Nous avons été dans les manifs au mois d'avril il n'y avait apparemment pas de danger. On se serait cru à un grand pic nique ou à la fête de l'huma ( à cause des stands de vente de tee shirts rouges à l'entrée ), dans une ambiance bonne enfant. Les paysans qui manifestent ne savent parfois même pas pourquoi.
Non aucun risque sauf la chaleur et les moustiques, les meilleurs mois sont de Nov à Avril car il pleut moins. Politiquement le calme est revenu.
Bonnes vacances.
bonjour.. aucun risque ... juste les pluies alors optez plutot pour koh samui.. nous partons dimanche. bonnes vacances!!!
Le seul risque c'est la pluie.... entrecoupées de soleil. Il est clair que ce n'est pas le moment idéal de l'année pour aller à Phuket, mais rappelez-vous que ce n'est pas comme chez nous il peut pleuvoir des trombes et d'un coup voir apparaître un soleil très lourd. (il fait par contre très humide)
aucun risque sauf ceux dèjà émoncés mais ils ont tous oubliè. lanouriture très épicée si tu essayes un restaurant typique.
J'habite depuis 4 mois à bangkok et j'ai testé.
Surtout ne limite pas ton voyage au sud de la thailande, il y a tellement plus à voir
Aucun risque pour Phuket.
Vous etes suffisamment loin du Sud, pres de la frontiere malaysienne.
Et suffisamment loin du nord et nord-est ou c'est tendu en ce moment.
D'ailleurs l'etat d'urgence a ete rallonge dans ces proviences ainsi qu'a Bangkok.
Je reviens de Trat, et il y a peu de touristes... Vous allez avoir la plage pour vous toute seule. Et vous pouvez avoir des discounts si vous savez marchander en thai. Surtout pour l'hotel.
J'espere que ca vous a aide.
A votre place j'irai sans hesitation! C'est MIEUX que d'habitude.
Yves
Ps: Le seul risque POTENTIEL, c'est un tsunami...
merci a tous d'avoir répondu.j'aurai aimer savoir aussi si on peu se baigner a nai yang?on part a l'hôtel indigo Pearl.Combien coute des excursions de l hôtel aux iles voisines?La ballade a dos a l'éléphant?les prix des taxis et transports?
merci d'avance.