Bonjour à tous,

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 18:38
Bonjour à tous, voila ma femme et moi voulons partir visiter la Thaïlande au mois d'avril 2011 et commençons nos recherche car nous sommes un peu perdu ou aller, voir quoi et où, ou dormir....... prendre quel vol à quel prix nous sommes vraiments perdus et je voudrais pas etre découragée avant de partir alors je vous demande de l'aide. (petite attirance pour le nord) merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 14:26
bonjour, nous sommes des amoureux de la thailande et y allons tous les ans depuis 4 ans, evidemment nous avons sejourné a samui et ce n'est pas l'endroit que j'ai preferé. si vous souhaitez rester vraiment un mois sur cette ile, je peux vous suggerer de reserver d'ici quelques nuits dans un hotel et une fois sur place - il y a plein d'agences de voyage et de locations - vous changez d'endroit , d'hotel ou de location , tout est tres facile d'acces , il suffit de parler un peu anglais et c'est joué, les thais sont adorables . de memoire nous allions diner en face de notre hotel dans un resto le "baden-baden" tenu par un allemand , tres bon et tres sympa profitez bien de votre sejour, et au retour vous ne reverez que d'une chose ... repartir là-bas !! pour info , et j'arrete là, la periode la moins chère sont les mois de juillet et aout, saison des pluies oblige, mais ce n'est pas la mousson, juste une tres belle averse par jour !!ça rafraichit !! agnes
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:48
etihade pour 650 a 700 euro en agence ... ensuite perso j aime bangkok il y a beaucoup de chose a voir , faire et du 12 au 15 il y a le nouvelle ans c est assez delirant ... sinon crabie hua hin et les nouvelle maldive dans le sud
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 17:03
Bonjour mon mari et moi avons fait un cicuit dans le nord de la thailande chiang mai c est super beau et les thailandais sont des gens charmants.Nourriture ttres bonne enfin un peu epicé mais nous nous avons adoré et esperons y retourner,et puis nous avons beaucoup aimé bangkok.et puis plein d autres endroit que nous avons visité mais je ne me souvient pas des noms car c etait en2008.Je vous sohaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:38
Bonsoir, Pour le vol, je pense arriver un peu tard. Au cas ou, plusieurs sites sur internet avec comparateur de prix, www.anyway.com, www.forumvoyage, classeco afin de connaître les meilleurs prix si vos dates sont flexibles. Si vous privilégiez le Nord, je vous conseille un arrêt Bangkok d'au moins deux jours, une balade à Ayuthaya (accés en train depuis bangkok en 1H30), l'autoroute touristique continue sur Chiang Mai, mais selon ce que vous cherchez, deux options sympathiques s'offrent à vous au départ d'Ayuthaya: * L'Isan (Nord Est) avec une boucle d'Udon thani à Chiang Khan prés du Mékong (udon thani, nongkhai, tha bo, pak chom, don sai, loei et retour udon thani) Paysages splendides avec les montagnes du Laos en face. Une campagne préservée dans ses traditions, une image de la Thaïlande d'autrefois. * L'Isan vers la frontière laotienne, une floraison de temples khmers, des villages croquignolets et pour finir le Mékong. (Ayuthaya, Phimai, nong reng et le phanom rung, surin, ubon ratchathami et kong chiam prés du mékong. Bon voyage
0