Bon plan pour fille seule cherchant compromis entre calme et activite

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 14:53
bonjour,je pars pour la thailande du 1er au 7 mars,je pars du bangaldesh,et je recherche un coin sympa en thailande pour me reposer a la plage,avec paysaige superbes et pas trop touristique>mais quand meme un peu pour pouvor sortir et avoir des activites nautiques.connaissez vous un bon compromis?pas trop cher si possible...c mission impossible?j ai trouve ko samui,qu'en pensez vous?et pattaya?merci de m'aider...corinne.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:14
Pattaya a eviter a tout prix.Koh samui tres moyen.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:56
pattaya pas cher mais la mer est sale , koh samui plutot cher et l'avion de bkk est cher aussi , ou alors le train jusqu'a surathani et le bateau ensuite , un bon compromis est koh chang mais seulement la plage white sand beach , les autres sont mortelles le soir . tu part de bkk en bus tu prends le ferry 30mn 100baths et un taxi collectif pour white sand beach 40 baths . ensuite le plus dur trouver un bungalow a un prix correct , 400 baths sans clim c'est dans ces eaux la . bon repos
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:31
bonjour corine. pattaya n'est pas génial.beaucoup de touriste et pas trés propre. quand a ko samui , j'en est un trés bon souvenir.agréable ,super, jolie . tu trouvera des hotels sympa un peu partout. et à l'époque pas trés cher.(2000) n'hésite pas à visiter les petites iles et à faire de la plonger. je te souhaite un agréable séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:53
Moi je te conseille Pattaya peut importe se que tu recherche tu le trouveras la ba 1 c'est une ville pas cher 2 Le soir ca bouge 3 tu prend un bateau pour 20 batt pour des iles qui se trouve proche de Pattaya (env. 20min les bateau sont pas tres rapides) et tu trouve sable blanc eau transparente un vrai paradi 4Les thai y sont vraiment gentil 5 Tu es au milieu de tt pour faire des excursions si tu le souhaite comme Bankohk, Pont de la rivière Kwai.... Moi j y suis déja allée 2 fois dont une pour mon voyage de noce. J y étais encore il y a 1 semaine et j attend avec impatience de pouvoir y retourner Bon voyage
0