Votre avis sur circuit"Trésors du Siam" de 17 jours en Thailande

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 20:50
Bonjour Sommes intéresses par la Thailande.Ce circuit parait intéressant avec ces 4 jours de farniente à" Jomtien" pour se reposer.Quelqu'un connait-il ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:33
je l'ai fait je suis parti avec Auchan ce circuit est trés bien, rien a dire !! parfait. le seul hic est l'avion = trop d'éscale aller 24 heures retour 26 heures j'espere qu'il ont revu ça, car c'est épuisant de passer autant de d'heure à attendre Paris/frankfort/colombo/bangkok. par srilankan compagnie aérienne sri-lanka Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:23
bonjour!! quelle chance !je partirais bien avec vous .thailande en mars voyage organise et au laos en decembre seul (pour la 3e fois) .en asie on est jamais decu . la thailande en v. organise c est super mais intensif donc repos a jomtiem avant le retour c est tres bien. si on vous propose l ile aux coreaux mettre beaucoup de creme solaire et le voyage en bateau rapide assez mauvais pour le mal de dos . allez y !!! vous ne serez pas decu.bon voyage !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:58
je suis alle chez les thaie super sympa gens respectueux en voyage organise une seule envie y retourner j ai deja beaucoup voyage le plus sympa des pays vu on le dit le pay du sourire ces vrai vous ne serez pas decu
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:02
si vous visitez des temples pantalons ou berbuda pour madame si il y a robe ou jupe sous le genoux et bien sur pieds nus pour madame ne pas toucher aux moines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 20:50
jomtien est très sympa, c'est la ville pour vous reposer après un voyage aussi mouvementé. attention lorsque vous voulez avller à pattaya le taxi ne doit pas dépasser les 20 - 25 bath. Vous serez pas décu du voyage, je vous conseil de faire les massages thai, c"est très bénéfiques. Bon séjour au pays du sourire.
0