A voir également:
- Votre avis sur circuit"Trésors du Siam" de 17 jours en Thailande
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Pleine lune 17 octobre 2024 - Guide
- Thailande - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Circuit chateaux de la loire 5 jours - Guide
5 réponses
je l'ai fait
je suis parti avec Auchan
ce circuit est trés bien, rien a dire !! parfait.
le seul hic est l'avion = trop d'éscale
aller 24 heures
retour 26 heures
j'espere qu'il ont revu ça, car c'est épuisant de passer autant de d'heure à attendre
Paris/frankfort/colombo/bangkok.
par srilankan compagnie aérienne sri-lanka
Bon voyage !!!
bonjour!!
quelle chance !je partirais bien avec vous .thailande en mars voyage organise et au laos en decembre seul (pour la 3e fois) .en asie on est jamais decu . la thailande en v. organise c est super mais intensif donc repos a jomtiem avant le retour c est tres bien. si on vous propose l ile aux coreaux mettre beaucoup de creme solaire et le voyage en bateau rapide assez mauvais pour le mal de dos . allez y !!! vous ne serez pas decu.bon voyage !!!!!!!!
je suis alle chez les thaie super sympa gens respectueux en voyage organise une seule envie y retourner j ai deja beaucoup voyage le plus sympa des pays vu on le dit le pay du sourire ces vrai vous ne serez pas decu
si vous visitez des temples pantalons ou berbuda pour madame si il y a robe ou jupe sous le genoux et bien sur pieds nus pour madame ne pas toucher aux moines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jomtien est très sympa, c'est la ville pour vous reposer après un voyage aussi mouvementé. attention lorsque vous voulez avller à pattaya le taxi ne doit pas dépasser les 20 - 25 bath.
Vous serez pas décu du voyage, je vous conseil de faire les massages thai, c"est très bénéfiques.
Bon séjour au pays du sourire.