Trouve-t-on des cigarettes Marlboro en Thailande & sont-elles moins chères?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:10
 totto17 - 3 août 2012 à 16:24
Voyage Thailande. Excusez pour la banalité de la question. Ns avons déjà ttes autres infos ( gràce à ce site). Merci de répondre.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 14:55
Bonjour, Oui, on trouve des cigarettes Marlboro en Thaïlande, à peu près 3 fois moins chères qu'en France. Mais vous serez surprise par les photos figurant sur les paquets... Je n'en écrit pas plus, à vous le "plaisir" de la découverte !
10
gegedethailande
1 mars 2011 à 12:22
oui elles coutent dans la rue et en magasin dans les 40 THB c'est à dire environ 1 euro, elles sont beaucoup plus chargées en produits nocifs qu'en France et quand j'étais fumeur je me souviens que j'étais beaucoup plus accro en les fumant sans doute du au cocktail de merde qu'ils foutent dedans, je fumais + de 2 paquets par jour et j'ai arrêté il y a 3 ans, je vis en Thailande depuis 15 ans.
J'ai 2 potes plus jeunes que moi qui viennent de mourir grâce à la cigarette, alors regale toi...
8
Quelles sont les risques à l'aéroport si j'achète pour 20 cartouches de clope (à 1 dollar revendu à 11 dollars en Australie) ?

Merci
6
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:24
Attention a ne pas depasser 1 cartouche par personne au DUTY FREE car les douaniers THAI en profitent pour une certaine forme de racket
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vis ici, en Thaïlande depuis 15 ans, oui en trouve partout, même dans les superettes, beaucoup moins chères qu'en France, mais elles sont vraiment pourries, la soupe à l'ammoniac est encore plus forte qu'en France, je suis un ancien gros fumeur , 3 paquets par jour, il y a 4 ans que j'ai arrêté et quand je fumais + j'avais envie de fumer, les cigarettes ici sont plus trafiquées qu'ailleurs..
faites comme moi ,arrêtez, vous verrez la différence..
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 15:55
Oui on trouve des Marlboro, je vous conseille de les acheter au Free shop à l'aéroport, c'est encore plus intéressant.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 22:47
je confirme....par contre, quand vous fumez comme moi , des Gauloises, on n'en trouve pas!!!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 16:52
les marlhboro coutent entre 50et 80 baths en thailande en thailande cad entre 1e et 1,5 e .. par contre, gout different surtout pour les legeres
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:33
oui on en trouve et le prix est d'environ 1 euro le paquet
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 13:46
salut nous sommes rentrer de thailande le 3 decembre 2010 la cartouche coutait 9 euro ( marlboro) en free shop 13 euro au koweit
0
l'aéroport dans les tutti free oui!!je fume des winston et j'ai payer 340 bath cequi correspond a 8.94 euros tout en sachant que le change vari souvent entre 38et41 bref et en ville dans les "seven eleven" mag ouvert 24/24
ET la Thaillande c'est le pay le plus acceuillant que j'ai pu visiter a aujourd'hui
0