Bonjour a tous, nous voudrions savoir quelles sont les vaccinations obligatoires

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 15:03
d'autres petits conseils sanitaires aussi?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:35
bonsoir je pars prochainement en voyage en thailande, j'ai demandé à mon médecin , celui me dit qu'il n'y a aucun vaccin obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:15
j'habite en thailande , aucune vaccination et l'on trouve sur place tous les medicaments dans des pharmacies ouvertes 24/24 . la thailande est un pays sur
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:19
bonjour! je suis allé en Thaïland en 2007 et aucun vaccin ne ma été demander! sur place buver que de l'eau en bouteille, mais pour faire votre toilette l'eau du robinet est ok. Anthony...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:29
il n'y a en effet aucun vaccin obligatoire. ne pas boire l'eau du robinet, c'est vrai, mais il ne faut pas paniquer, on peut quand même se laver les dents avec.. j'ai passé un mois là-bas en sept oct 2008, BKK, trek dans le nord, les îles, etc.. j'ai mangé et bu de tout, partout, aucun pb particulier c'est un pays merveilleux, mais je préfére le Loas, les gens y sont encore plus sympa bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:18
EN EFFET AUCUNE VACC EST OBLIGAT MAIS CONSEILLE PAR L INSTITUT PASTEUR DE LILLE SOMMES PARTIS EN SEPTEMBRE DERNIER HEPATITE C laverles legumes meme a l hotel se mefier typhoide et surtout le paludisme a cause des moustiques traitement a prendre avant pendant et apres maladie sournoise qui existe toujours acheter des sprays a pulveriser sur les vetetments ca les eloigne ils sotrent le soir et spray pour la peau mes 2 SOEURS ONTCONTRACTE UNE gastro pour avoir manger des tomates a l hotel se brosser les dents avec de l eau en bouteille saignements des gencives hepatite c ne pas mettre ses mains dans le mekong ou autre fleuve eau infestee de parasites tres bon sejour et circuit avec TRANSAT
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:28
Salut Ne panique pas !! n'écoute pas les on dit !! Biensur quand tu vera le mekong, ton instinct te dira de te méfier l'eau du robinet à un sale gout (on dirai de l'eau déminéralisé), c'est pas agréable de se brosser les dents avec, mais bon !! j'en suis pas mort tous ceux qui ont pris des cachets pour le palu ont tous été malade des effets secondaire, j'ai rien pris et j'ai profité de mon voyage à fond et en parfaite santé. la thailande n'est pas un pays à risque, j'ai été du nord au sud, et j' te garantie que tu ne risque pas plus d'etre malade qu'en france. Mange du riz a tous les repas pour avoir des celles consistante voila le conseil que je te donnerai bon voyage et profite au maximun de ton séjour
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:12
Bonjour! Effectivement , pas de panique ! Le vaccin anti tetanos doit être a jour , mais pas d'autre traitement! Boire de l'eau en bouteille , c'est tout! Bonne route!

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:32
de retour depuis 1 mois pas de vaccin obligatoire et il y a plei de pharmacie donc pas d'inquiétude bon sejour
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:33
on revient juste de thailande y a dix jours, vaccin hepatite a et b, et médicament pour le paludisme mais pas obligatoire mais on a preferer le prendre parce que les moustiques sont feroces, au sud comme au nord, phuket, chiang mai, triangle d'or, 27 piqure en deux jours, ca laisse réfléchir!!! personnellement on a eu aucun effet secondaire avec les medicamant pour le paludisme qu'on prend encore aujourd hui, jour du depart+la durée du voyage+3 semaines apres le retour, ouf encore 1 semaine!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 15:03
Je me suis fait dévorer par les moutiques mais je n ai rien pris, chez nous aussi il y en a. Il y a juste au moment des période de pluie que je prendrai éventuellement des précaution( et encore) . Pour les autre maladie comme l'hepatite juste ne pas coller sa bouce aupres de toutes celles qui passe et la aussi ca devrai allé LOL Il y a autant de risque en France. PREVOIR ANTI POUX J ai remarquée que beaucoup de Thai en avait
0