Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:04
Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en sac à dos!! la situation actuelle m'inquiète! qu'en pensez vous?

73 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:23
EXCUSES J'AI MAL COMPRIS TA QUESTION J'Y SUIS ALLEE EN 1995 CA NE CRAIGNAIS PAS DU TOUT AUJOURD'HUI JE NE SAIS PAS
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:33
salut, j'arrive de Bangkok il y a 4 jours à peine...tu n'as rien à craindre, juste éviter les lieux de rassemblement; parlement, grandes avenues a proximité... La situation politique est evidemment un peu tendue, mais les Thailandais sont trés sympas et charmants avec les étrangers. De plus, tout est beaucoup plus calme dans les provinces En revanche éviter absolument la région ou sévissent les indépendantistes islamiques. Tu verras, ce pays est magnifique Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:38
Salut Tu ne risques rien Les coups d'état arrive assez souvent la-bas ( 3 par an en moyenne ) Evite juste les lieux de rassemblements public et tout se passera bien Au pays du sourire et de la tolérancen tu n'as rien à craindre
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:32
J'y étais y'a 2 ans pendant le pseudo coup d'etat contre le premier ministre, et bien figure toi que tu n'as rien a craindre ! J'ai fait le nord à pied en solitaire pendant un mois et vraiment aucun soucis ! Je me suis même retrouvé sur un char a prendre des photos avec les troufions Thai ! Les Thais sont géniaux, surtout en campagne, et se foutent du pouvoir en place. Tout ce qui compte c'est le roi, et la famille royale ! Regalez vous bien et si tu as quelques jours à Bangkok, Oishi Grand Buffet à faire sans hesitation ! Resto japonnais de "buffet sush"i ! Cher (compte 30 € par personne, ce qui enorme pour un resto la bas), mais un souvenir extraordinaire, surtout en tourtereaux ! Bon séjour, on ne vit qu'une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:10
J'y vis depuis plus d'un an et la situation est sur le point de s'eclaircir.D'ici Janvier de l'eau aura passe sous les ponts tu peux partir tranquille et profiter de ce merveilleux pays.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:44
Je suis revenue de la Thaïlande depuis le 23 novembre 2008 tout c'est très bien passé, malgré l'explosion d'une bombe la veille de notre arrivée à Bangkok, bien sur, c'est toujours inquiétant, mais rassures toi, d'ici janvier le calme sera revenu, en tout cas, magnifique pays, et gens très accueillants et souriants. Je te souhaite un bon voyage de noce et profite de toutes les merveilles de ce pays.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 14:44
je suis partie en Thailande janvier 2008; super voyage. je suis partie en sac à dos c génial les Thaï trop trop bien...petit conseil va au temple tigre
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:18
bonjour, je suis partie 1 mois en thailande en sac à dos en mai 2008 et vraiment aucun problèmes. Les Thais sont très très gentils très souriants et toujours là pour aider (bon il y en a qui sont là pour le business mais comme partout!). Ne reste pas à Bangkok c'est là que ça craint le plus, attrape touriste... en plus à part les temples (qui sont magnifiquesc'est vrai) c'est une grosse ville très polluée! Pour la nature, direction le nord... trop beaux paysages!!! Sukhothai et Chiang Mai + alentours sont vraiment à voir ou les iles.. pour un voyage de noces tu peux touver des plages vraiment tranquilles...si tu évite les lieux trop touristique ex : Phuket! si vous avez besoin de plus d'infos adresses de guesthouse pas de souci! profitez bien!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:53
Soyez rassurés, les Thaï sont des gens très gentils et ne savent pas quoi faire pour vous faciliter les choses. Naturellement comme dans tous les pays il y a des fanatiques. Nous avons fait la Thaîlande voici 8 ans c'était notre premier voyage et nous n'en avons que de très très bons souvenirs y compris chez les AKA tribu au nord de la Thaîlande. Malgré la richesse qui cotoie sans vergogne la pauvreté, les gens se suffisent d'un rien et sont formidables avec les touristes. Profitez au max de ce séjour sans arrière pensée. Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:54
bnsoir Je rentre de thailande (la semaine dernière)c'est super l marché flottant à voir et la ferme des élèphants génial 1heure à dos d'élèphants en pleine forêt tropicale j garde un très bon souvenir de mon circuit bon voyage de noces . Amicalement Françoise

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:58
Il n'y a pas de soucis..... c'est un beau voyage !!! Je suis partie l'année dernière et j'y retourne fin Decembre. Beaucoup de choses différentes à voir du Nord au Sud. Souvenir mémorable le temple des tigres près de Kanchanaburi !! Afaire en mobylette, bien plus libre qu'en taxi où il faut partir à un horaire précis. Le Sud et ses iles, inutile d'en parler , c'est un paradis ! A condition de ne pas aller sur les iles à touristes.Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:58
Les voyages en Thailande ont été annulés dernièrement......Il faut suivre les évennements pour savoir si vous devez partir ou pas, renseignez vous dans une agence de voyage....... Si vous avez la chance de partir bientôt, vous trouverez un pays magnifique, en tout cas moi, j'ai beaucoup aimé !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:02
Franchement rien a craindre les Thais sont pacifique ils ne feront jamais de mal a un touriste. Je vous conseil Koh Samui pour votre voyage nuptiale. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:14
Bonjour Nicolas Ne t'inquietes pas. Je pars tres regulierement en Thailande, car j'habite la malaisie, et les journaux en rajoutent toujours un max. La thailande est un pays magnifique, avec des gens formidables et charmants. Pas de soucis. En cas de changement d'avis, peut etre pourrais-je conseiller la .....malaisie??? tres tres beau pays. Bon courage et bonne noces !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:19
le mieux c'est d'attendre la suite des événements ! cela peut se calmer rapidement ou virer au vinaigre, j'ai une amie bloquée en ce moment à Bangkok, son vol à été annulé et elle ignore quand sera réouvert l'aéroport ... Pour l'instant, elle reste chez une copine dans la banlieue... Donc affaire à suivre ! D'ici Janvier vous en saurez plus sinon annulez votre voyage ! Bonne Chance...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:00
rien a craindre de la thailande, j'y etais en novembre ... n'ecoute pas trop les medias ... d'ailleurs je te conseille de faire un petit detour vers le cambodge (angkor) un endroit a tomber sur le cul !!! grandiose !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:28
Finalement le plus sympa étant les iles ! fonces ! des souvenirs merveilleux jusqu'à la fin de tes jours ! Banghok est sympa c vrai mais en tant que Touriste tu fais les visites habituelles alors que les iles tu voyages réellement ! et vu le nombre d'ile il y a de quoi faire ! merveilleux voyage jamais inégalé ............................................
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:56
je connaios la thailande en tant normal tu es en securite moi je me promenais seule avec ma fille de 8 ans a 1 h du matin sans probleme peut etre que d ici janvier tout ira mieux en tout cas la bas pense a moi j adore ce pays c est super
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:11
J'y fus en septembre 2007. La Thaïlande est un trés beau pays ( des orchidées )et ses habitants sont charmants et accueillants. Les évènements de ces dernières heures sont navrants et assez inexplicables car il y a un roi qui règne et qui semblait globalement trés aimé de son peuple (habit jaune trés répandu pour marquer son affection au roi ). D'ici janvier il est permis de penser que tout sera rentreé dans l'ordre; il faut savoir que le tourisme est une ressource trés importante pour le pays et politiquement personne ne doit avoir envie de se priver de cette mane du tourisme. Bon voyage de noces !Marc Richier. 
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:39
pas de problemes , tout ne ça ne se passe qu'a bangkok, ça m'ai arrivé d'y etre pendant des évenements semblabes et si tu es dans le nord ou dans les iles, tu n'en entendras meme pas parler
0