Mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pou

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 22:10
 Ant - 1 févr. 2020 à 23:00
mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?

7 réponses

J ai moi même effectue mon service en 1971 a vieux brisach après avoir fait mes classes a radolfzell
j étais au CEC 3 centre d' entrainement commando et j ai des photos
6
À bientôt
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:20
bonjour oui j'ai fait mon service militaire à Vieux Brisach de 1970 à 1971 j'étais de la classe 70/10 après les classes j'ai été muté à la 25e compagnie d'engins gillois - vous n'avez aucune photos de votre père à l'armée ?
5
J ai moi même effectue mon service en 1971 a vieux brisach après avoir fait mes classes a radolfzell
j étais au CEC 3 centre d' entrainement commando
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:48
bonj trés heureux de voir vos écris moi aussi je recherche des photos et des copains je suis de la classe 70/08 a kheil et ne retrouve personne ci vous pouvez maider je vous laisse mon imail ci vous voulez d'autre renseignement et j'étais au 33 eme rg regiment du génie ( wiwisteeve@hotmail.fr ) merci et en attente de votre réponse merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:49
me contacter ( wiwisteeve@hotmail.fr )
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:44
à cette époque il y avait deux unités à Veux brisach, le 32° régiment du genie, de division blindée appartenant à la 3° D B et le centre d'entraînement commando, dont j'ai un peu oublié le numéro. vous devrier chercher dans ces deux unités , avec les dates trouver des personnes de cette époque. Ou encore, vous adresser aux anciens du 32ème Génie dont une amicale subsiste encore au 19° RG à Besançon et à léUISC7 de Brignoles. bon courage .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 21:04
pour + de renseignements sur les anciens du 32ème RG je vous invite à contacter . le president de l'amicale lien avec le site des anciens du Genie : http://www.fng.asso.fr/
0