Les discussions
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?
RésoluCombien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?
Bonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
Service militaire 1962/1963
RésoluJe recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...
Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...
Villingen allemagne
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse où ma mère a vécu ses premières années à Villingen en Allemagne avant de venir en France (Manche) où ell...
Qui connaît la ville villingen en forêt noire ?
RésoluQui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
Pourrait on me dire l'historique du cidb, treves, allemagne ?
RésoluPourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
Furth-im-wald, ça vous dit quelque chose ? vous y avez vécu au début des années
Bonjour J'adore la Bavière , et plus particulièrement Furth-im-Wald où j'ai vécu enfant quelques séjours de quelques années ... et j'adore y retour...
Qui connait bremgarten en allemagne et l'ancienne bao 136
Brem' est le lieux oû ce trouvait la base oû j'ai servi au CPA 50/541 à la BAO 136 1 er C.A.TA.C de l'OTAN ;classe 64/4 période Novembre 1964 fin ...
Demande de renseignement pour multiples destinatinations
Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner dir...
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Berlin en 1983, qui y était ?
Résoluayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...
5eme regiment de cuirassé
quelle est devenu ce régiment basé à kaiserslautern allemagne
Qui a vu les chutes du rhin vers konstanz en allemagne ? qu'en pensez-vous?
RésoluJe vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
Militaires en allemagne de 1961 a 1967
je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...
68 ème rald treves 71/04
Bonjour, J ai fais mes classes au belvédère et à partir de juin j étais au mess/sous off de castelforte comme magasinier aux cuisines ,no...
Comment trouvez vous l'allemagne?
RésoluBonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis
Déménagement heidelberg rennes
Bonjour, Ma fille fait c'est études à Heidelberg depuis le mois d'octobre 2019 , elle doit rentrer en France en août 2020 mais avec le covid19 je...
Information coronavirus allemagne : réouverture hôtels
Info pour de futurs voyages en Allemagne : Sujet à titre informatif Réglementation due au COVID-19 pour la réouverture des hôtels : Nous avons ...
Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?
Résolubonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
Je souhaite partir étudier en allemagne l'année prochaine...
...mais je suis pas sûr que l'organisme qui m'interesse "autorise" les bourses d'études pour ça. Surtout que si je pars, j'arrête mes études de langue...
Mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pou
mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?
Grand défilé de carnaval à konstanz (constance)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...
Revoir la caserne castelnau en train
Bonjour, Quelle est le trajet en train le plus intéressant?merci.
Retrouver l'endroit où mon papa a fait son service militaire
Bonjour, Mon papa a fait l'armée en Allemagne dans une caserne et je ne sais pas où j'aimerais retrouver l'endroit où il a fait son service militair...
Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)
RésoluBonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?
RésoluEn 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Recherche caserne
Bonjour, J était a l'armé a trèves en 75/76 comment je peux faire pour retrouver mes potes je me souviens pas de la caserne j était dans une section...
Qui connait l'oktoberfest ? où peut-on se loger ? quels sont les bon plan ?
Bonjour Qui connait l'Oktoberfest ? Où peut-on se loger ? Quels sont les bons plans ?
Recher camarade contingent 01/04/1982 au 9e r.am.a
Bonjour, Je recherche des camarades contingent de 04/82 pour le 9e rama à treves je suis de l ile de la Réunion Adolphe léonus Numéro de téléph...
Que faire à munich? visites guidées à munich?
Bonjour* Moi et mon mari allons à Munich en juin. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses à faire à Munich. Que devrions-nous voir à ...
Nouvel an à forêt noire
Salut, Je serai à Forêt Noire au moment du Nouvel An et je voudrais savoir où est le meilleur endroit pour célébrer la fête avec mes enfants. Merci!
Oktoberfest organisation
Bonjour, Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou s...
Climat de allemagne
Bonjour, Quel est le climat de l'almagne aujourdhui
Vignette pour camping car
RésoluBonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc
Hotel raisonnable à munich
RésoluBonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...
Que voir à munich
RésoluBonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire
Renseignement université en allemagne
Bonjour, je suis bachelier , j'ai eu mon Bac cette année langue étranger. je veux vraiment poursuivre les études en Allemagne , en 1er année univer...
Adresses hebergement
Bonjour, Je serais interessee pour des idees d hebergement et adresses pres chites rhin
Etudes en allemagne
RésoluHallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...
Pourquoi l'église des théatins de munich est jaune ?
Bonjour, Pourquoi l'église des Théatins de Munich est jaune ?
Recherche copains d'armée en allemagne avril 1975
Bonjour, je suis guy prevost je recherche des copains d'armée en allemagne en avril 1975 ville wittlich !!!!!
Vignette verte
Bonjour, ou trouver la vignette pour camping car
Recherche souvenir
Bonjour, bonjour je suis un ancien du 19 eme 63/2a jai eté dans la fanfare au debut de sa formation
Téléphoner depuis l'allemagne
Bonjour, je dois partir pour l'Allemagne, j'y resterais une quinzaine de jour et j'aurais besoin d'un forfait me permettant de téléphoner depuis c...
Service militaire, bremgarten, 1957-60
Bonjour, Je recherche des anciens de la classe 57/3 ayant fait leur service militaire en Allemagne, sur la base de BREMGARTEN. de 1957 à 1960. M...
Vivre et étudier en allemagne sans parler allemand
Bonjour, je suis étudiante et je suis en France et j'aimerais bien vivre et continuer mes études en Allemagne. Par contre je connais personne là ba...
Je veux apprendre à parler allemand pour mon copain...
RésoluBonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...
Le chemin à suivre...
Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...