Les discussions
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?
RésoluCombien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?
Bonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
Service militaire 1962/1963
RésoluJe recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...
Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...
Villingen allemagne
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse où ma mère a vécu ses premières années à Villingen en Allemagne avant de venir en France (Manche) où ell...
Qui connaît la ville villingen en forêt noire ?
RésoluQui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
Pourrait on me dire l'historique du cidb, treves, allemagne ?
RésoluPourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
Furth-im-wald, ça vous dit quelque chose ? vous y avez vécu au début des années
Bonjour J'adore la Bavière , et plus particulièrement Furth-im-Wald où j'ai vécu enfant quelques séjours de quelques années ... et j'adore y retour...
Qui connait bremgarten en allemagne et l'ancienne bao 136
Brem' est le lieux oû ce trouvait la base oû j'ai servi au CPA 50/541 à la BAO 136 1 er C.A.TA.C de l'OTAN ;classe 64/4 période Novembre 1964 fin ...
Demande de renseignement pour multiples destinatinations
Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner dir...
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Francfort : qu'en pensez-vous ?
Berlin en 1983, qui y était ?