J'aimerais aller à Cologne 1 week-end de décembre.

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:03
Bonjour, J'aimerais aller à Cologne un week-end de décembre. J'y suis allée quand j'étais au collège. Nous avions fait le marché de Noël et le musée du chocolat. J'en ai gardé d'excellents souvenirs et j'aimerais y retourner. Si vous connaissez le coin, pourriez-vous me conseiller sur le stationnement à Cologne, et éventuellement sur les hôtels car il se peut qu'on y reste une nuit, et ce pour éviter de faire 6h de route sur la journée. Merci d'avance Annabelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:29
Salut, J'habite à 120 km de Cologne. Je ne peux pas te donner d'infos sur le stationnement. En revanche, je voulais te prévenir que les grandes villes allemandes ont instauré des vignettes pour rentrer en ville à cause de la pollution. Les étrangers sont aussi obligés d'avoir cette vignette. Il faudrait que tu appelles l'ambassade. Voici un site internet pour des hôtels pas trop chers. Je ne connais pas leurs qualités! http://www.hostelscentral.com/stadt-754.html Anne-Sophie
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:32
lA cathédrale de Cologne est particulièrement belle et les allemands sont des gens trés sympatiques.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:03
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0