A voir également:
- Fkk treve
- Allemagne - Guide
- Foret noire allemagne - Guide
- Bale allemagne - Guide
- Parc allemagne - Guide
- Solde en allemagne - Guide
19 réponses
salut je vie en Allemagne depuis plus de quinze ans les villes á voir son biensur Frankfurt Am Main ,Berlin ,Bayern Munchen,et bien sur Rothenburg auf der taube c´est magnifique et de super beau magasin de nöel ou tu peux aller acheter tout au long de l ´année(a faire absolument): marie-pierre
oui il y a 40 ans j'ai fait tout le Rhin avec ma prof d'allemand et ma classe de 4ème.Nous avons découvert Frankfurt am main, Rudesheim, la légende dela Lorelei et tous les châteaux en bordure du Rhin,Konigstein am Taunus si beau et verdoyant et surtout l'accueil de nos hôtes allemands si accueillants!!
bon voyage et régalez-vous!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Sandra!
Je suis partie de Nantes, j'avais à peu près ton °age. J'ai dis à mes parents que j'allais faire deux ans d'études à Sarrebrück! J'ai maintenant 39 ans et j'ai certes quitté Sarrebrück 10 ans pour Düsseldorf, mais depuis 3 ans, nous sommes revenus en Sarre. Pour moi, il ne serait pas question de retourner en France!!!!!
Salut Sandra!
Je suis un peu surprise par ta question ou alors je ne l'ai pas vraiment comprise... habitant la meurthe et moselle le voyage vers saarbrücken ou karlsruhe ou heidelberg n'est pas le bout du monde et ce sont des destinations sympathiques... il y a des bus/trains qui y vont au départ de ta préfecture, Nancy... il me semble même que le tgv va a strasbourg... de là tu peux aller à baden-baden par exemple très rapidement.
Sinon vas en décembre à freiburg... il y a un marché de noel absolument charmant (pas très grand mais mignon):
BON VOYAGE MA GRANDE!
Katia
PS: profite bien de tes voyages maintenant ca ils sont déterminants... pour l'avenir... de ton porte-monnaie ;oD...
oui et j'adore ce pays
allez visitez Heidelberg, Würtzburg, Rothenburg ob der tauber, Ulm ect
n'hesitez pas à franchir le pas d'une boulangerie et savourez les BrÖTCHEN
c'est génialement bon
tschüss
voir ma réponse à la question sur les brasseries en allemagne => j'espère que ça te donnera envie d'aller y faire un tour !!!
Berlin Dresden ... que d'excellents souvenirs ... Une très belle capitale chargée d'histoire ... et d'amitiés que je ne pourrais jamais oublier !
Oui 1 journée ! Pour aller à Europa Park autant dire que j'ai pas vu grand chose de l'Allemagne. Sinon je n'ai fait que l'a traversé pour aller en suède
oui je suis aller une journee à monchesgladbach et ensuite pendant 1 an pour le service militaire à saarburg
Je suis partie 7 semaines en Sarre du mois de janvier à fin fevrier à une vingtaine de km de Sarrebruk dans le but d'un echange individuel dans une famille. J'ai pu aller a Cologne, Trêves, et d'autres villes...
Puis au mois de juin je suis partie 10 jours à Mülheim an der Ruhr ( ville jumelée de Tours, ma ville ) sous le cadre d'un echange collectif.
Cette année encore je participe au meme echange et retourne au mois de mars à Mülheim an der Ruhr.
Et franchement j'nai rien a dire... C'est simplement super !
pour moi c'est simple ,je suis venu a Hamm (NRW) en septembre 2005 pour un week end et j'y suis encore ; elle est pas belle la vie !
Habitant a 1 km de la frontiere j'y fais les courses régulierement ainsi que les loisirs,ainsi que les balades en foret noires, les restos ,les week end en hotel spa et autres ...
je suis partie en stage à Keilberg pres de Frankfort et j'en ai des souvenirs incroyables. Ce sont des gens très gentils et sympathiques. Je suis enchantée par ce payw et le conseille a tous ceux qui veulent tenter l'expérience.
Oui, mon épouse et moi fréquentons régulièrement les stations thermales FKK allemandes (non frontalières) !