Nouvel an à Munich

Utilisateur anonyme - Modifié le 5 déc. 2017 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 13:50
Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an.

Qui l'a déjà fait et qui connaît Munich ? Que peut-on y faire en quelques jours ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:37
Y a qu'à se laisser guider par son höte! Munich c'est immense, il y a plein de truc à voir. Il ne faut pas manquer la carillon de Marienplatz. Il n'est spectaulaire qu'à certaines heures. (voir le site de la ville) Un simple détour par la Hofbrau, c'est juste à voir. Un excellent restaurant typiquement bavarois Hundkugel . Aux alentours il y a les chateaux du roi Ludwig 2
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:11
jy suis déja aller ben écoute tu peux visiter la région nuremberg et tout sa il ya beaucoup de choses intéressantes et il ya enormément de boutique une trés belle égliseaprés si tu va en touriste , découvre tout bisous marion
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:58
OUI ! pour MUNICH mais si ta l occasion arrete toi en chemin a BADEN BADEN si tu peux ti verra peut etre quelque chose d interressant ...!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:59
jamais fais de jour de l'an la bas mais ça doit etre super...munich est magnifique..trés belle ville...fonce et eclates toi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:03
Ma famille habite à Munich, nous y avons déjà passé le nouvel an plusieurs fois, c'est magique à minuit les gens (petits et grands) sortent dans la rue et allument des pétards et des fusées multicolores, on a l'impression d'un feux d'artifice géant qui embrase toute la ville dans un brouhaha assourdissant...........c'est bluffant et surprenant !!!!!! Munich est une très belle ville, il y a des tas de choses à visiter et pour le shopping c'est le top en centre ville. Bonnes fêtes et amuses toi bien. mk
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:05
Un ami a moi habite Munich, ce qui m'a donné l'occasion d'y passer quelques jours.La ville est magnifique est tre agréable. Une curiositée a voir dans le centre ville est la célèbre brasserie Hofbrauhaus,sinon dans la region de Munich il y a le chateau de Louis deux de Baviere, mais il faudrait peut etre plus de temps. Bon sejour a Munich PATRICK.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:19
Bonsoir, Il y a deux ans, j'ai passé le nouvel an chez ma cousine en Allemagne, c'était génial ! Tous les habitants du quartier où on logeat sont sorits à minuit, verres à la main et pratiquement tous avaient achetés des feux d'artifices ! C'était vraiment convivial et chaleureux ! C'est à fare c'est sûr ! Bonne année en avance !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:50
pour completer la reponse ci-dessous il y a aussi le Tollwood. C'est un evenement culturel qui a lieu 2 fois par an a Munich.Voici ci-dessous le lien internet: http://www.tollwood.de/english/winterfestival-2008/ Sous la tente principale a lieu aussi le 31 une soiree geante, amis attention il faudrait que votre amie reserve d'avance les places... Quoi'qu'il en soit MUnich c'est top tous les jours de l'annee :-) Bonnes fetes
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:03
bonjour alors moi j´habite a nuremberg depuis 14 ans,et j´adore!si tu as l´occasion de passer le jour de l´an a munich,fais le!la ville est superbe,les gens tres sympa,y´a plein de choses a voir et a faire....ma famille et mes amis viennent regulierement chez nous,et ils ne s´en lassent pas....d´ailleurs le marché de noel de nuremberg commence vendredi prochain,c´est sublime!les allemands décorent beaucoup et tout est propre! bon séjour loulouche
-1