Bonjour, Je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de Saarbruck ?

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 12:26
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de Saarbruck ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:28
bonjours tu va chez globus et tu donne ton adresse et il te l envoie
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:41
bonjour bah écoute je ne sais pas je n'était pas de ce coté là de l'Allemagne donc voilà.... biz
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 14:09
Des verres et des bouteilles? Peut être des cendriers...
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:30
tu comptes aller quand à Sarrebruck pour boire un verre il vaut mieux aller à la vieille ville,il y'a bcp de bars et tu as aussi le choix au niveau restaurant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 09:25
on voit des pub de boissons oui comme ds n'importe quelle ville et des pub de vetement voitures comme ne france. Saarbruck est une ville géniale il y a la vieille ville avant le pont et l'autre moderne ou il y a énormément de magasins qui se trouvent ds une grande artère piétonne. Les prix sont un peu plus élevés que ds les petites villes avoisinantes comme st ingbert ou neinkirchen moi y vais tous les ans j'adore cette région, ma famille est saaroise et moi y suis de coeur.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 11:16
Saarbruck est une ville géniale, je le sais car j'habite à la frontière donc j'y vais minimum 1 fois par semaine Tu as tellement de choses à faire, te promener, faire les boutiques, manger dans des restaurants (y'en a pour tous les goûts), sortir en boite (et oui les boites sont moins cher qu'en france), et l'ambiance y est géniale, te promener le long de la sarre avec ses animations, non franchement tu ne t'ennuieras pas
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 12:26
salut, arrêtons un peu les âneries sur nos voisins allemands(genre tous des Adolf,comme j'ai pu lire dans une réponse...):ce sont des gens comme tout le monde,avec des idiots et des sympas,en Allemagne,on est quasi comme en France,à part qu'on traverse dans les passages piétons(!!),que les trottoirs sont propres et qu'il y a des cafés où ça sent pas la vieille bibine comme dans notre BEAUUUUUUUUUU pays(3 différences notoires,remarque bien!) et ,non,les Allemands ne se baladent plus avec des casques à pointe et ne parlent pas en vociférant....l'Allemagne,c'est chouette et les Allemands,je les aime bien,ouiche....d'ailleurs,j'y vais dans 15 jours! Viva! amitiés à tous Isabelle
0