Est ce qu il est possible pour une algérienne de vivre en allemagne?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 10:07
bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance je parle francais et englais.est qu il est possible de vivre en allemagne et d'avoir un job?sachant que j'ai des ancles de nationalité allemande,je disais peut etre ils pourons m'aider (me faire une prise en charge ou qlq chose comme ca)merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:18
il est tout à faire possible pour toi de vivre en Allemagne, d'ailleurs il y a ici une grosse communauté Turque.
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 10:07
L'amie de mon fils est marocaine. Elle fait des études de médecine à Franckfort. Elle parle allemand, fraçais, anglais et arabe. Elle n'a aucun problème, sinon que la vie est chère. Les allemands sont trés accueillants et absolument pas racistes.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:20
Bonsoir, je suis Thomas le fiancé de paula et allemand. Oui, c'est possible de vivre en allemagne pour une jeune fille qui est ambitieuse et préte à bosser, car là bas.... la façon de travailler est pas la même. Tu peut essayér de trouver un travail chez les grand groupes comme siemens, Lufthansa ou même chez BMW. Des entreprises comme eux, sont tres ouvert pour la jeunesse internationale. Je suis sur, que tu va trouver le bonheur..... mais il faut, tu apprennes la langue
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 01:06
il est possible pour une algérienne de vivre en allemagne comme à une allemande de vivre en algérie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:46
biensure,si vous consciserez vous meme de ne pas etre different des autre,je ne voi pas le probleme,n'oubliez pas que nous somme tous des etre humain,soyez fiaire d'etre ce que vous etes
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:11
tu verra bien
0