Recherche un hôtel sympa à Berlin

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 14:11
Je recherche un hotel sympa à Berlin pour 5 nuits début septembre 2009 et j'ai un budget d'environ 90 € par nuit pour 2 personnes avec le petit déjeuner. Merci pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:45
durant mon séjour j'étais au Golden Tulip Berlin, DE Alt Moabit 86 a BerlinDE 10555 un peu cher mais vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:58
Hotel am Hermannsplatz , près du Hermannsplatz à Kreuzberg comme son nom indique, Kottbusser Damm 24, Tel.: +49.30.6959130, http://www.hotel-am-hermannplatz.de/index.html Pas le grand luxe, mais bon marché pour 75 Euros le double, propre, Rélativement loin du centre, mais des stations de métro sont tout près. On peut aussi sortir à pied à Kreuzberg, bistros et restaurtants dans Oranienstrasse. La boîte (à sardines) Ankerklause est tous près.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:46
Je descends en général au Park Plazza, Straße 162 Storkower. Calme, sans problème.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 09:40
Bonjour; Je suis française et je vis en Bavière car je suis mariée à un allemand. Lorsque nous allons à Berlin il y a le B and B juste à 20 / 30 minutes en auto du centre ville - Bon marché et bien tenu. Cette chaîne existe partout en allemagne, il y a aussi les Etap Hôtel (mais ils ont un peu moins de charme dans la déco). Les prix pour une chambre deux personnes et petit - déjeuner sont d'environ 50 euros (+/- 5/10 euros). Je pense que vous pouvez trouver les coordonnées de ces chaînes hotelières sur le net elles existent aussi en France. dominique.kunze@laposte;net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 13:27
Coucou! Je peux te renseigner l'hôtel suivant: http://www.cityhotellenz.de/ La nuit est à 49 € la nuit (par chambre) c'est dans la partie oeust de la ville, pas loin du Kurfürstendamm (très central), extrement sympa. Le pt déj est inclu et sour forme de buffet. Voilà, j'y étais avec ma famille est c'est super! Je souhaite un bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:05
Bonjour , voilà un hôtel où ns avons passé 1 semaine sympa très proche du centre , situé près de Postdammer Platz , avec le sony center et le kurfurtendamstrasse tout proche. PDJ inclus , et restau au bas de l'hôtel . Le site : www.belahr.de ( Hôtel Bel Ahr à Berlin Stressemannstrasse 97 Berlin ) Philip
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 19:27
bonjour je connais un petit hotel à 5 minutes à pied du "columbia hall", (c'est une salle de concert). LOrsque vous êtes en face de la salle, il faut aller sur la gauche. L'hotel se trouve en face d'une station service. Vous rentrerez largement dans votre budget. cordialament Alex
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:31
Je suis descendu à l'hôtel HEIDELBERG BERLIN Knesebeckstrasse 15 10623 Berlin Très proche duKudam et de la station de métro Savigny Platz Il y a 40 chambres da,ns une rue calme Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:48
http://www.luise-berlin.com/fr/chambres.htm C'est un peu cher, mais c'est vraiment extra-ordinaire au sens strict. Je n'ai jamais trouvé d'hotel équivalent de part le monde. On peut atteindre Friedrichstrasse ou Hauptbahnhof à pied sans pbs Marc
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:56
Bonjour, Je me permets de vous conseiller la formule que j'adopte très souvent : la location d'appartement par le site très sérieux : homelidays.com (j'y suis moi-même loueur d'un appartement à Montmartre). En mai 2008, j'ai séjourné 4 jours à Berlin dans le quartier "branché" - ex Berlin est -, PRENZLAUER. Le 2 pièces (réf. 173553) est vaste, très clair, calme et d'une propreté impeccable. Situé au 4ème et dernier étage sans ascenseur mais escalier large et facile à monter. Je n'ai qu'une envie : y retourner ! et le prix : 70 euros/nuit pour 2 personnes. Excellent rapport qualité/prix ! C'est vraiment plus agréable qu'une chambre d'hôtel et il n'y a aucun problème pour prendre un verre ou un repas : cela regorge de cafés et restaurants sympas dans ce quartier. Je vous le recommande vivement ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant séjourner à Berlin. Bon séjour ! Geneviève ci-joint une photo prise à la terrasse du café où je prenais souvent un verre, à 200 m de l'appartement (quartier aéré :-)) Accueil très chaleureux.

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:15
Hotel Ibis Spandau, à l'Ouest de la ville: http://www.ibishotel.com/de/hotel-3321-ibis-berlin-spandau/index.shtml 60 EUR la chambre double. C'est intégré dans un centre commercial et se trouve juste en face de la gare de Spandau. 10-15 minutes jusqu'au centre avec le train rapide, un peu plus avec le S-Bahn. Il y a aussi le métro. Ne manquez pas le centre historique de Spandau!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:59
Bonjour, Chaque fois que je vais à Berlin, je vais à " L' Hotel Pension Merkur" qui se situe au 156 de la " Torstrasse ", tout près de la Friedrichstrasse et de la Porte de Brandeburg. C'est calme , propre et pas cher. Pour une personne, il faut compter environ 40,00 Euro. avec le petit déjeuner. Mais il y a bien sûr plusieurs options. Voici l'adresse du site : http://www.hotel-merkur-berlin.de/ Pour ma part, je projette d'y retourner en juillet. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:52
Bonjour, Je suis partie une semaine à Berlin le mois dernier dans un auberge de jeunesse super ! Située à un trentaines de minutes du centre ville, dans le quartier de Wannsee, au sud-ouest de Berlin. Plus de précisions sur le site : http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Berlin---JH-am-Wannsee-022124.fr.htm Bon sejour, Berlin est une très belle ville !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:45
Si vous recherchez effectivement un hotel, beaucoup de personnes vous ont déjà donné des adresses. Pour ce qui est de la location d'appartement, je vous recommande plutôt le site www.ferienwohnung.de, où vous trouverez de nombreuses possibilités dans toute l'Allemagne, et notamment bien sûr à Berlin. Les locations sont à la nuit, et vous pouvez arriver en semaine. Ce n'est pas comme en France où l'on doit arriver impérativement un samedi. Les prix sont très modiques, à partir environ de 40 € (peut être 50 € à Berlin car c'est la capitale). Et même si vous choisissez un appartement ou une maison pas trop cher, sachez qu'en Allemagne tout est fourni en général : draps serviettes. Tout est très propre, coquet et confortable. Je suis partie deux fois par ce site, et les deux fois tout était parfait. En août, j'ai réservé un logement dans une maison à Dresde pour 40 € la nuit pour 2 personnes. Bon séjour à Berlin : une très belle ville.... Je vous recommande également Hambourg, 2ème ville allemande.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:23
si vous êtes jeunes, alors regardez sur Internet "Hostel". Il y en a toute une série à Berlin; où vous pouvez également obtenir une chambre double. C'est le principe des Backpackers. Bon marché et centraux.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:11
Je rentre de Berlin j'ai trouvé un super hôtel a 99 euros la nuit pour deux personnes petit-déjeuners compris. personnel très gentil et disponible, très copieux petit-déjeuners (une magie pour commencer la journée). Très proche des commerces, bien que situé dans une rue calme. Aucun problème pour des déplacements avec les moyens locaux pour aller d'un côté à l'autre de cette grande ville. Vraiment un super hôtel que je recommande vivement. il s'agit de l'hôtel Carmer dans la Carmerstrasse près du kudam et de la Savigny Platz en plein centre pour faire plein de super balades. wwwhotel-carmer16.de
0