Quelle est la personne qui a parcourueen tant que routier l Allemagne

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 08:06
je l'ai également parcouru celle de l'ouest
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:19
J'ai beaucoup roulé et roule toujours en RFA.Qu'elle est ta question ???
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 08:35
Bonjour Jai parcouru la D de l'ouest pendant pas mal de temps également en tant que routier, je suis a la retraite maintenant.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:20
Salut Joel J´habite depuis 33ans en Allemagne a cote de Düddeldorf,Krefeld a23 km de Venlo(NL) et je suis routier depuis environ 25ans et j´ai fait l´Allemagne du nord au sud et de l´ouest a l´est,ainsi presque toute l´europe a par l´Italie. Je roule toujour encore et j´ai une ligne sur Paris. A bientot peut etre. Pascal IUNG

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 19:51
Salut Pascal ,Jai posé cette question a une personne qui semblait connaitre la D ça réponse n'a pas été terrible J'ai couru sur la D de l'ouest ppendant 15ans toutes les semaines je connais trèsbien ta region J'ai connu a lépoque tous les chauffeurs Matthisen et Warnt de MGj J'ai travaillé 20 ans chez KOENIG Parisqui sait appellé SGLpar la suite. Bonne semaine a toi moi je suis a la retraite Merci pour ta réponse JOEL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 08:27
Salut Joel Je connais Mathiesse transport ils vont beaucoup aussi en france. T´as de la chance d´etre en retraite. Je voudrais bien y etre aussi,mais ou je suis comme chauffeur c´est pas la galere,j´ai une ligne en regulier sur Paris,j´ai pas a me pleindre,juste que je suis toujour parti pour 2 semaines. Passe une bonne semaine de retraite et a la prochaine peut etre. Salut Pascal. PS: Je t´envois une photo de mon nouveau camion.

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:03
Ca fait 15ans que je roule, dont 11ans en international, je parcours l'Europe au "sens large" du terme, on peut dire que je suis un privilégié car aujourd'hui on aperçoit bien peu de camions français au-delà les zones frontalières. L'entreprise pour laquelle je roule est la filiale française d'une grosse entreprise de transport dont le siège est à côté d'Aachen L'Allemagne fait partie de mes destinations habituelles. C'est un pays de transit aux autoroutes saturées, qui fait de son possible pour canaliser tout le trafic mais parfois avec des solutions quelque peu stupides (Stationnement interdit dans les zones industrielles la nuit, de qui se moque-t-on) J'apprécie néanmoins l'organisation allemande, dans les Autohofs par exemple on se sent vraiment chez soi, tout est fait pour que le conducteur routier y soit à l'aise, les sanitaires sont toujours impeccables > Dominique Les camions qui sont garés sur les emplacements VL logiquemment, ils viennent là lorsque le parking poids lourds est bondé le soir ; en effet s'ils dépassent leur temps de conduite réglementaire de quelques minutes ils sont considérés comme des délinquants devant la loi et ils encourent une grosse amende à payer de leur poche au moindre contrôle (pour les gars de l'Est c'est une part considérable de leur paye) Objectivement je préfère les voir garés ici qu'à l"arrache sur une voie de décélération avec le risque de ce faire rentrer dedans L'A8 est très belle mais toujours des travaux qui n'en finissent pas entre Stuttgart et Karlsruhe
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 08:06
moi aussi je l ai parcourue
0