Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 10:19
Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi ? Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:55
les deux villes ne sont pas très éloignées (si je me souviens bien cela doit être 26 km environ) et je te conseille de les visiter toutes les deux. J'ai habité Aix la Chapelle pendant 10 ans et j'ai pleinement profité de la proximité de Maas. Passe aussi à Liège et découvre la rue Roture... Bon séjour BBT Le Coq
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 09:17
Bonjour, j'ai étais a Maastricht hiér et je ne le regrétte pas. Exelente ville avec ces magasin énorme dans de ci petite rue en pavé.A l'encienne...
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:57
bonsoir sans aucun doute maastricht tres belle ville celebre par son architecture et un violoniste mondialement connu. c'est un ville tres prope et a visiter en velo . j'y suis alle en aout 2007 en camping car .bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 00:46
Maastricht est à visiter ! c'est une très belle ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:14
Pour avoir vécu 3 ans à Aachen, et des dizaines de visites avec mes élèves, je vous conseillerai Aachen, pour sa cathédrale, sa mairie, ses rues piétonnes, ses petits cafés traditionnels où on savoure le pain d'épices, ses petits commerces à l'ancienne. Puis partez vers le point des 3 frontières, revenez par les arrières très boisés d'Aachen en passant par Brand et ses termes. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 09:33
J ai visité Aachen et Koln Ce sont 2 belles villes pour ceux qui aiment l architecture et l Histoire ! A Aix ils sont tous cousins depuis Charlemagne et le trésor et la cathédrale si ancienne. En une journée je m'y suis senti à l'aise !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:10
AACHEN, AIX LA CHAPELLE, BIEN SUR ! LA CAPITALE DE KARL DER GROSS (CHARLEMAGNE), EMPEREUR D'OCCIDENT. KAISER DER WEST.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:02
J'ai visité Aachen et c'est vraiment très beau. Si en plus, on s'intéresse à l'Histoire, alors c'est le top. De nombreuses fontaines sont aussi à découvrir... quelques photos sur un ancien blog : http://maviemaclasse.canalblog.com/albums/ville_d_aachen__aix_la_chapelle_/index.html Par contre, je ne connais pas du tout Maastricht.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:19
Maastricht est une très belle ville, de superbes restaurants, des cafés super sympa, on ne s'ennui pas là bas, j'y ai vécu un an et demi, bonne visite !
0