A voir également:
- Nouvel an munich
- Feu d'artifice nouvel an 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Nouvel an chinois 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Que faire à munich - Guide
- Nouvel an 2024 - Accueil - Jours fériés
- Fete de la biere munich - Guide
13 réponses
bonjour
IL Y EN A TRès typique situé marienplatz en plein centre ville dans des caves son nom est ratskeller !
bon appétit
ah l'Allemagne à la St Sylvestre tout simplement merveilleux j'y vais depuis 30 ans et je ne m'en lasse pas (nous y retournons cette année) tout est merveilleux et tu trouveras certainement ce que tu cherche.
Je ne connais pas Munich mais pour avoir fait des dizaines de restos je pense que tu ne seras pas déçu.
Bon séjour, Claudie
Moi je serais chez mes amis avec mon époux à Bensheim près de Francfort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Löwenbräukeller juste à la sortie du métro Stiglmairplatz:
http://www.loewenbraeukeller.com
C'est peut-être moins touristique que le Hofbräuhaus et les brasseries dans la zone piétonnière, mais quand même très central tout près de la gare.
sans aucun doute AUGUSTINER BRAU, je connais bien, dans le centre de munich, la cuisine est très sympa, et parfois, tu as des groupes de musique qui viennent jouer de la musik tipikment bavaroise, jte conseille...
d accord avec anna antelo- votre repnse precendente- sinon ds toutes les villes il y a aussi les ratskeller.... reservez quand meme... et guten Rutsch!!!
je n ai malheureusement pas encore eu l occas de me rendre a munich meme si je vis en allemagne mais je me suis renseigne aupres de plusieurs amis et ils m ont conseille:"hofbreuhaus" victoralienmarkt ou bien "stoffer" frauenkirche en esperant que cela pourra t aider un peu. quand meme passe un bon reveillon et n abuse pas trop de la biere allemande.prost und frohes neues jahr.
bisous
salut tania (joli prénom)
si je peux te donner un conseil
laisse tomber le réveillon et réserve toi pour la fête
de la bière à munich
si tu veux t'amuser, c'est le rendez-vous incontournable
de tous les fêtards
amitiés
roger
si je peux te donner un conseil
laisse tomber le réveillon et réserve toi pour la fête
de la bière à munich
si tu veux t'amuser, c'est le rendez-vous incontournable
de tous les fêtards
amitiés
roger
Si c est pour le reveillon de Noel ...raté sinon In Munchen Steht ein HoffbrauHaus...1 2 3 Ksufa!!
La HoffBrauHaus....H B .....why not....???