Je voudrais savoir le chemin le plus court pour aller a l'ile de mainau a partir

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 16:00
je ne voudrais pas prendre d'autoroute
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:00
Pour le chemin en France je ne peux pas trop répondre, mais sans autoroutes je prendrais jusqu'à Strasbourg puis vers Sélestat. La route que je prend à partir d'Epfig chez ma mère : Je vais après la sortie d'Epfig à gauche vers Kogenheim, dans Kogenheim suivre Rhinau, je pense que c'est déjà indiquer. À Rhinau prendre le bac vers l'Allemagne. De l'autre côté toujours tout droit jusqu'à la B3 vers Lahr on la suit jusqu'à la sortie vers je pense Triberg, Biberach, j'en ai mis 2 qui sont une possibilité de demandé votre route si vous ne trouver pas le chemin à Lahr. Après Lahr toujours tout droit en passant la montagne. En bas de la montagne prendre la Bundesstraße vers Triberg, Hausach et après toujours tout droit. C'est tout droit pendant environs 50 km. Après Bad-Dürrheim prendre la 4 voies jusqu'à la sortie Geisingen environs 2 km. Après Geisingen vers Tuttlingen 700 m, tourner vers la droite vers Leipferdingen, prendre après environs 7 km Leipferdingen, après prendre Tengen avant Tengen, Blumenfeld, à Blumenfeld, aller vers Singen à Singen aller à Radolfzell, puis prendre vers Konstanz jusqu'au panneau Insel Mainau. Bon courage, j'espère que ma description est compréhensible et ne vous fait pas peur. Bon voyage
0