J'aurai aimé savoir si c'était mieux d'aller sur les iles grecques ou sur la côt

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 18:54
Et ce qu'il y avait à voir ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:41
bonjour pour ma part je peux vous dire que les iles grecques sont magnifiques, à visiter santorin une île mystèrieuse avec des vues imprenables, paros petite île sympathique ,et dynamique, le bateau n est pas trop cher je vous propose aussi mykonos et naxos. cela va faire 6 fois que je voyage la bas et dailleurs j'y retourne l'annèe prochaine avec mes deux enfants car je ne m'en lasse jamais!!! je vous invite à contacter office national hellénique du tourisme 3 avenue de l'opèra 75001 paris ils ont pas mal de doc à fournir bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:07
J'ajouterai Rhodes et Simi. Rhodes qui possède un très beau patrimoine historique, c'est un plaisir de flâner dans les rues. Simi pour le point de vue admirable du port niché dans une anse de terre avec les maisons grecques typiques un vrai bijou !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:21
Je n'ai qu un conseil :Santorin........ile magnifique.Nous y avons sejourné une semaine en Septembre 2006 à l'hotel Santorini Image avec Helliades. De superbes paysages,villages typiques,couchers de soleil. Nous avons eu la chance de faire de beaux voyages,mais Santorin aura toujours une place particulière dans notre coeur.....Vous ne serez pas déçus

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:09
L'été est très chaud en Grèce continentale, un peu moins dans les iles à cause de la mer. Par ailleurs tous les sites touristiques sont envahis et on n'a pas toujours le temps d'admirer à son aise. Chaque ile a sa personnalité, tous dépend de ce que vous cherchez, tourisme ou détente. Comme tout le monde, Santorin m'a éblouie. Moins connues et moins fréquentées, Andros ou Syros. Ou bien la Crète, ou Rhodes ou, ou... La brochure HELIADES devrait vous donner de bonnes idées et sur le site TRIP ADVISOR vous trouverez les commentaires des voyageurs concernant les hotels que vous aurez choisis. Quel que soit l'endroit, vous decviez passer de magnifiques vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:54
Bonjour, nous sommes allés en Grèce l'été dernier en aout avec nos filles. Effectivement il fait très chaud mais elles ont survécu; Nous n'avons pu faire que l'ile de santorin (magnifique) et l'ile de IOS (également). Les grecs sont des personnes très accueillantes et les paysages sont magnifiques; arrêtez vous à Athènes ça vaut le détour ( à l'aller ou au retour) et visiter le site de l'acropole ..... à ne pas manquer je vous souhaite un agréable voyage ....... la côte grecque nous ne connaissons pas , ce qui est sur c'est que nous y retournerons !!!

0