Je souhaite partir en Gréce des infos sur quelle période partir et le temps là b

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 13:39
Je souhaite partir en Gréce des infos sur quelle période partir et le temps là bas
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:10
Septembre paraît ètre une bonne période et ily fait encore beau ,mais moins chaud que les trois mois précédents

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:23
Bonjour, J'habite à Epidavros en Grèce. A part Janvier et Février, les autres mois sont assez cléments. Il est edivent que d'avril à octobre, le temps y est magnifique. De mai à septembre, il fait un peu chaud pour les personnes sensibles. Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement. www.epidive.com
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:44
Bonsoir, Ayant vécu treize ans du côté d'Ermioni dans le Péloponèse, à mon avis la meilleure époque pour s'y rendre est en juin car en mai souvent des pluies mais pas froid ou septembre également mais journées plus courtes ; si vous voulez renseignements sur hébergements car connais la région par coeur, n'hésitez pas ; bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 00:05
la grece est un pays que j ai decouvert cette annee ! mais est superbe! j y retournerais!!!!!!!! je suis partie en dbut septembre et j ai eu un temps superbe !!!!!!!!!!tres aere!!! j ai visite athene ! et oltmpie!! je ne regrette pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:49
j'y suis allee en juin ,en croisiere ,j'ai visité athenes ,pour les monuments ,si vous aimez ça vous serez comble ,il fesait tres beau et chaud
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:38
Ayant vécu 11ans en Grèce,je crois que la meilleure période est Juin,Septembre.A éviter,Juillet et Aout
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:39
Ayant vécu 11ans en Grèce,je crois que la meilleure période est Juin,Septembre.A éviter,Juillet et Aout
0